Sabai Tïaï Beauty

36 avenue de la bruyère
Grenoble

Unique à Grenoble, SabaÏ TiaÏ Beauty est un salon spécialisé dans le domaine spécifique de la beauté. Dédié aux femmes, on vous attend dans un cadre apaisant, moderne et aux inspirations asiatiques. Vous aurez aux choix des soins variés venus d’Orient et d’Occident : massage thaÏ aromatiques aux plantes, massage plantaire des pieds (foot thai massage), modelages, extensions de cils, poses d'ongles, séances de maquillage permanent, épilations, nail art… Pour votre visage et vos mains, le centre est spécialisé dans le décor des ongles nail art (glamour ou excentriques), la pose et extensions d'ongles en gel. D’autres prestations sont également disponibles : extensions de cil naturel "cil à cil «, rehaussement des cils, pose de faux cils, maquillage permanent (tatouage), soins du visage et épilations.

• Manucure
  • Extension de cils
  • Formation d'onglerie et manucure
  • Modelage
  • Soins du visage

Sabai Tïaï Beauty n'est pas ouvert aux avis.

Autres avis sur les Instituts De Beauté Et Spa à Grenoble

• Institut Allegria Grenoble

Grenoble

J'ai été scandalisé, écœurée et déprimée en sortant : 1. Concernant le soin et l'ambiance - Un accueil exécrable (attente, impolitesse et nonchalance à mon arrivée, manque de chaleur, affaires posées en tas, j'ai du deviner tte seule que je devais m'installer où...

• Le Temps D'un Soin Grenoble

Grenoble

Ma femme a été ravie du cadeau que je lui ai fait pour nos 2 ans de relation, à savoir un massage californien (l'institut proposait les tarifs les plus intéressants sur grenoble). Depuis elle y retourne régulièrement pour des soins esthétiques, et elle revient à chaque...

• Au Lys Blanc Grenoble

Grenoble

Un institut très agréable un travail irréprochable et un tarif très correcte. Je le recommande très vivement car un professionnalisme depuis plus de 20 ans et diplômé d'état.

• Pose Ongles, Rehaussement Cils, Mynails Grenoble

Très belle expérience !!
    Le rehaussement de cils, une révolution.
    Je recommande vivement

• Epil & Sens Grenoble

Grenoble

Audrey est très connu sur grenoble pour ces épilations magnifiques tout mon entourage fait ses sourcils la bas !

Vous êtes sur la page Sabai Tïaï Beauty à Grenoble. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.