Les Sublimes

Epilation
Soins du visage
Minceur
Maquillage
Extension de cils, Teinture des cils
Pose de faux ongles
Soins des mains et des pieds
Vente de produits cosmétiques Sothys

Pour 1 achat d'un soin Sothys, 1 soin des pieds offert

4 avis sur Les Sublimes

emyb

Par , le 07/08/2012

Super surprise que cet institut !
Jeune esthéticienne seule, mais très sympathique, à l'écoute.
Elle prend vraiment le temps de bien faire les choses et résultats impeccables. cire traditionnelle pour le maillot, moi qui est la peau très sensible, adieu brûlures ! et puis l'huile appliquée en fin d'épilation, simplement divine ! tout ça à petits prix avec un forfait jambes complètes, maillot au choix ( !), et aisselles pour 38E.
En plus facile à trouver juste en face de l'arrêt de tram mc2 maison de la culture
ça fait que trop de bonnes raisons d'y aller : ) je recommande.

delphine333

Par , le 01/04/2015

Un institut que je fréquente depuis bientôt 2 ans et dont je suis ravie. Accueil toujours très agréable de cette esthéticienne qui travaille seule et a le souci du travail bien fait ! Disponibilité, épilation efficace et terminée par un soin Sothys, que demander de plus ?!

Les tarifs sont justes et le salon est facilement accessible (tram ligne A, arrêt maison de la culture). Possibilité de se garer à proximité sans grande difficulté (et sans parcmètre . Je recommande vivement !

rosedesables

Par , le 02/03/2013

Enfin un espace qui allie l'excellence : l'accueil et la douceur de cette gérante au petits soins pour nous tant dans l'épilation, le massage que dans la qualité de son travail, dans un cadre reposant et serein oubliant le stress de tous les jours... Le final reste toujours ce que l'on retiend la qualité et le prix trés attractif. Des formules adaptées. Chapeau et merci à cette femme qui d'autant plus travaille seule. Moi qui suis adepte à ces insituts, je vous recommande l'insituts Les Sublimes à Grenoble.

marina38000

Par , le 29/01/2013

Un super institut que je recommande ! ! J'ai fait un massage habillée : cervicales, lombaires, dorsales. 30 min pour 35 euros, rien à dire les prix sont abordables et la gérante est aux petits soins allez voir son site, il est super joli et il y a toutes les prestations.

Vous êtes sur la page Les Sublimes à Grenoble. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.