Mural Studio

14 rue kruger
Grenoble

> Mural Studio : réalisation d’œuvres street-art surprenantes.

Mural Studio est une structure née de la rencontre entre étien’ et Snek. Les deux street-artistes, forts de plus de 10 ans d’expérience, ont décidé de s’associer en 2019 pour réaliser des œuvres murales d’envergure. Depuis, ils conçoivent des fresques murales et des anamorphoses en France et en Europe !

> Des fresques murales oniriques

La marque de fabrique de Mural Studio consiste à mêler un style réaliste à de légères calligraphies, en leur appliquant des ombres portées. Ces réalisations exécutées en trompe-l’œil amène les spectateurs à la contemplation et les plongent dans la rêverie. D’autant que les fresques murales de Mural Studio sont souvent peintes en très grand format !

> Des anamorphoses inattendues

Les façades, les sols et les éléments suspendus constituent pour Mural Studio des surfaces sur lesquelles exprimer pleinement leur créativité et leur expertise : ils savent utiliser l’ensemble de ces supports pour y représenter une anamorphose en 3D. Tel un puzzle, les pièces s’assemblent et l’image prend forme à l’endroit unique où elle peut être vue. La découverte est surprenante, le réalisme saisissant !

> Des artistes et une équipe

Pour répondre aux attentes de chaque projet, Mural Studio s’appuie sur une équipe composée d’artistes peintres expérimentés et sur les compétences d’un chargé de projets, d’un régisseur technique et d’un photographe-vidéaste à l’aise au sol comme avec ses drones. Un collectif pluridisciplinaire et polyvalent pour réaliser des œuvres street-art uniques !

• Peinture
  • Fresques
  • Galerie d'art

Actualités

Mise à jour complète du site internet : découvrez encore plus d’œuvres, une page dédiée aux vidéos de nos réalisations, et un nouveau blog.

Vidéo

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Mural Studio à Grenoble. Découvrez d'autres Art et artisanat à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.