Jennyfer

• Sportswear

10 avis sur Jennyfer

SALI9

Par , le 07/05/2012

La boutique est spacieuse et on y trouve du choix dans les vetements et sous vetements. C'est pas bien chers. Mais je pense que ces vetements sont plus destinés pour des adolescentes.

SAORI29

Par , le 29/01/2012

Boutique de vêtements agréable pour faire du shopping. Les vêtements ne sont pas toujours de bonne qualité mais si on aime changer souvent cela peut passer.

antonin38

Par , le 26/01/2012

Plein de vêtement et a prix correct si il y aurai le même magasin pour homme ce serai génial, ma soeur passe des heures.

cmoa90

Par , le 13/11/2009

Des vêtements pas chers et très tendances, idéal pour changer sa garde robe régulièrement tout en faisant des économies, à recommander.

Riri38

Par , le 15/04/2014

Magasin qui ce trouve en hyper centre de Grenoble, qui est très bien agencé. La qualité des vêtement n'est pas extraordinaire mais correct pour le prix.

AlisonSadia3

Par , le 13/11/2013

Magasin à petit prix, la qualité est là. Pleins de style, grand choix. Style plutôt jeune

MarjorieV20

Par , le 13/11/2013

Magasin destiné aux jeunes adolescentes
Prix élevés pour la qualité des produits !
Taille petit !

0Maanon0

Par , le 08/06/2012

Large choix de vetement,
très bon accueil.
vendeuses sympathiques et souriantes.

winnieloup

Par , le 11/09/2009

La coupe des vêtements laisse un peu à désirer pour moi mais ils ne sont pas chers. Cela permet de changer souvent de garde robe.

bebepuce85

Par , le 28/06/2009

On le sait jennyfer ce n'est pas de la qualité et desfois c'est un peu mal taillé mais quand on aime suivre la mode et changer souvent de vêtement, on arrive à trouver son compte dans ce magasin sans se ruiner. ça dure le temps que ça dure, mais il y a beaucoup de choix et un peu tous les styles.

Vous êtes sur la page Jennyfer à Grenoble. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.