Cactus Pourpre

• Conseils personnalisés

12 avis sur Cactus Pourpre

cricri13

Par , le 04/07/2011

Très agile, propre et Professionnel je le recommande ! Très bon dessinateur et innovant !

Titi3873

Par , le 19/09/2014

J'y ai fait faire ma première pièce et j'en suis ravie ! J'ai d'abord fait un dessin pour montrer l'idée principale et j'ai trouvé un lettrage assez compliqué a agencer. Ils ont réussi en une fois a retracer l'ensemble de mes idées exactement comme je le voulais.
L'accueille est au top et ils sont très a l'écoute c'est d'ailleurs pour ça que j'ai choisi de me faire tatouer la bas plutôt qu'ailleurs.
La séance s'est très bien déroulée avec précaution et minutie.
Si je voulais me refaire tatouer c'est la bas que je retournerai sans hésiter.
(3e* rapp. Qualité/prix : ça fait seulement trois jours alors je n'ai pas encore pu observer l'évolution)

TungstenW28

Par , le 09/02/2014

Si mes parents m'ont donné mes deux bras, c'est lui qui les a tatoué. Il n'y a pas eu un manqué. De la conception des modèles à la réalisation impec ! Il sait toujours rester dans l'esprit de ce qu'on lui demande, et est force de proposition. Au final, on ne peut être que satisfait du tatouage, et du moment passé au salon ! Je l'ai déjà recommandé, et je persiste et signe.

MaxG

Par , le 07/07/2012

De bons conseils, du beau boulot soigné et unique dans une ambiance détendue.

moreaui

Par , le 24/03/2012

Excellent salon ! Le tatoueur est à l'écoute et cerne bien la demande du client, le travail est très propre et soigneux, le rendu impeccable ! J'y retourne... Et vous le recommande vivement !

cedric3838

Par , le 16/12/2011

Bon contact : Calme et cool, prend le temps d'expliquer et de répondre aux questions. Le travail est propre, consciencieux, ordonné. Le trait est fin. Il possede un style et est à l'écoute du votre.

melb

Par , le 27/11/2011

Traits précis, courbes équilibrées, motifs sobrement acidulés. Very elegant !

sephiroth

Par , le 18/11/2011

Moi j'ai fait realisé mon 3eme chez lui aussi, un lettrage a l'interieur du bras... Ba chapeau parce qu'il l'a vraiment bien reussi (surttout pour l'endroit pas evident) il est fin, propre, les courbes sont belles bref j'en suis tres satisfait !Et puis c'est quelqun qui est a l'ecoute, sympa et qui realise de beaux dessins. Niveau hygiene c'est impeccable !!Donc je vous le conseille !!

binga38

Par , le 04/07/2011

Enfin un tatoueur à l'écoute avec une sacrée technique, j'en suis à ma 3eme pièces et je n'ai qu'un seul regret, que les deux premières ne soient pas de lui. Chapeau pour la réalisation et la propreté du trait...

Sharky38

Par , le 01/07/2011

Je suis arrivé avec un lettrage assez difficile. J'ai eu de bons conseils. Le lettrage ne pouvant pas être réalisable le tatoueur me l'a dit en m'expliquant ce qui risquait de se passer ds le temps. Je suis aller voir d'autres tatoueurs sur grenoble, j'ai choisi celui-ci car ce n'est pas le style à tatouer pour tatouer ! Il a vraiment un bon feeling de plus il est graphiste et çà se sent ! Résultat visible sur son site, les photos parlent d'elles même ! A vous de juger ! Pour moi c'est parfait !

Greg71

Par , le 30/06/2011

J'ai fait faire 3 de mes 4 tatouages chez lui. Ce sont des créations originales (pas à partir d'un catalogue), la réalisation est vraiment conforme à mes souhaits, le trait est précis et propre. Très bon tatoueur.

loola38340

Par , le 18/04/2011

Je me suis fait faire mon 1er tatouage là bas et j'ai été un peu déçu par le dessin.

Sharky38

Commentaire de Sharky38, le 01/07/2011

Le dessin, c'est toi qui te le fais faire c'est donc ton choix ! Fallait réfléchir avant !

Vous êtes sur la page Cactus Pourpre à Grenoble. Découvrez d'autres Tatouages et Piercings à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.