Le Tassili

145 rue stalingrad
Grenoble

Le Tassili vous accueille sur la rue Stalingrad au cœur de Grenoble et vous accueillant du lundi au dimanche dans un espace où vous pouvez acheter plusieurs produits à base de viande. La maison s’est fait une spécialité de boucherie et de charcuterie et vous propose alors des produits certifiés en provenance d’Aquitaine, Charolais, Limoges, Salers et d’Aubrac. Découvrez également les viandes de veau, les viandes d’agneau, les viandes de mouton, de volailles, de taureau, de gibier ainsi que des charcuteries artisanales, bio et sans gluten.

• Vente au détail
  • Alimentation générale
  • Produits consommables
  • Epicerie

Autres avis sur les Supérettes Et Supermarchés à Grenoble

• Le Palmier Grenoble

Grenoble

Endroit pas trés propre, un choix trés minime, y aller vraimant en cas de petit depanage pour une bricole, en plus des prix plutot élevés !!

• Spar Grenoble

Grenoble

Bien pratique d'avoir des petites supérettes de ce genre dans les rues de Grenoble. Par contre j'ai trouvé que les prix étaient vraiment élevés ! Donc je vais y aller mais vraiment pour les achats de dernière minute et très exceptionnels ! Cela dit l'accueil y est...

• Spar Grenoble

Grenoble

Une petite superette proche de la gare de Grenoble, bien pratique pour faire quelques petites courses de dernière minutes. L'accueil est agréable, le magasin est propre et bien achalandé. Les prix sont certes plus élevés qu'en grande surface mais on n'y passe pour n'y faire...

• Petit Casino Grenoble

Grenoble

Une belle supérette tenue par des gens sympathiques et accueillant ce qui change un peu car ce n'était pas le cas auparavant. Ouverture non stop ce qui est toujours très pratique pour le dernier truc à prendre avant de rentrer manger. Un joli rayon bio.

• Schlecker Grenoble

Grenoble

Une petite supérette bien pratique pour les petites courses mais attention il n'y a pas de produits frais et on ne trouve pas tous les produits... Il y a pas mal de produits de cosmétiques ou des produits d'entretien, mais aussi des biscuits, des pâtes et autres produits...

Vous êtes sur la page Le Tassili à Grenoble. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.