Ets Roche Père Et Fils

23 rue condorcet
Grenoble

Service à domicile

Ets Roche Père et Fils est votre société de dépannage d'urgence en serrurerie sur Grenoble et sur tout le département de l'Isère.
Notre équipe d'artisans qualifiés met son professionnalisme à votre service pour satisfaire vos besoins et établir une relation de confiance.

Pour tous vos dépannages d'urgence serrurerie ou vos devis gratuits contactez nous par téléphone.

Retrouvez nous également sur notre site internet

• Serrurerie
  • Dépannage de serrure
  • Installation électrique
  • Vitrage renforcé
  • Maintenance du système de sécurité
  • Intervention d'urgence
  • Dépannage
  • Remplacement de serrure
  • Déblocage de porte de garage
  • Artisan serrurier
  • Réparation de porte
  • Déblocage de porte d'entrée
  • Blindage de porte
  • Réparation de tous types de fermetures
  • Serrurerie générale
  • Remplacement de tous types de fermetures
  • Construction métallique
  • Réglage de tous types de fermetures
  • Serrurerie métallerie
  • Vitrerie

6 avis sur Ets Roche Père Et Fils

gagasoso38

Par , le 06/04/2016

Merci mille fois pour votre dépannage en urgence hier soir.
vous êtes venus rapidement pour m'ouvrir la porte alors que vos concurrents ne répondaient même pas...

Dutel38

Par , le 03/04/2016

Bonjour,

Vous me voyez bien surpris des deux commentaires précédents qui ne reflètent absolument pas mon expérience personnelle avec la société Roche.
En effet j'ai fais appel 2 fois à cette société dont le serrurier Mr Pierre a 10 ans d'expérience.
La première fois un dimanche pour changer ma serrure en urgence dont on m'avait volé un trousseau de clefs dans le train et la deuxième fois pour ouvrir la porte de ma maman qui l'âge avançant à oublier ses clefs à l'intérieur en claquant la porte.
le délais d'intervention fut très rapide les deux fois entre 20 et 30 minutes et les prestations ont été réalisées avec maitrise et professionnalisme sans oublier de dire aussi qu'un devis précis et transparent effectué avant chaque interventions.
Pour mon changement de serrure Fichet le dimanche soir il m'a été facturé 550€ TTC bien en dessous des concurrents proposant entre 800 et 1200€. Pour l'ouverture de porte de ma maman cours Jean Jaures a Grenoble Mr Pierre nous a Facturé 75€.
C'est pour cela que je dénonce fortement les mauvais commentaires ci dessous car pour ma part les 2 interventions ont été réalisées élégance assurance et expérience. Je garde ce numéro de serrurier honnête dans mes petits papiers.

cri73000

Par , le 18/01/2016

Attention aux méthodes de cette entreprise :
La personne a défoncé la serrure de ma porte après des essais infructueux : ce qu'un vrai serrurier ne fait pas.
Je ne pouvais plus ouvrir ma porte ensuite.
J'ai du par la suite faire appel à un professionnel pour refaire proprement le travail.
A éviter !!!

joly

Par , le 23/05/2015

Rapidité pour pour la prise de rendez-vous, rien à dire, en revanche, peu de solutions proposées pour poser un verrou et sécuriser une porte dans un vieil appartement. Le résultat n'est pas celui espéré, finitions non faites (platre...). Facture très chère : 1 coffre à lardée à 130 €, un verrou à 150 €, un forfait pose à 75 € et le déplacement pour 60 €. Bref un total de 450 € pour une intervention vraiment moyenne et certainement à revoir.

Cri73000

Commentaire de Cri73000, le 18/01/2016

Nous devons être plus à le signaler !

julien3820

Par , le 21/03/2014

Très sympa ! Une intervention rapide, efficace et en toute transparence. Encore merci à eux

maxou38

Par , le 09/05/2013

Rapide efficace et professionnelle ! !Jai solicité leur service un vendredi soir pour intervention d'urgence dans ma residence etudiante l employé est venu immediatement et ma annoncer un prix spécial etudiant ! !Société serieuse que je vous recommande.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Ets Roche Père Et Fils à Grenoble. Découvrez d'autres Serruriers à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.