Restaurant Maharaja

16 rue chenoise
Grenoble

Manger des gambas, de la soupe aux lentilles, du poulet tandoori, des ravioles népalaises, des salade de fruits ou encore de la soupe himalayenne… Cela vous tente ? Rendez-vous alors au 16 rue Chinoise pour découvrir ce restaurant aux spécialités asiatiques.
La salle est spacieuse et est agrémentée de pierres apparentes. Dans un cadre typiquement convivial et chaleureux, vous allez vous régaler pour un prix moyen de 17 euros à la carte.
C’est l’adresse idéale pour les dîners d'affaires et les événements de groupe comme les mariages, les anniversaires, etc. La semaine, le menu dîner vous est accessible à 18,5 euros.

DU LUNDI AU DIMANCHE MIDI 12H-14H SOIR 19H-23H

Promotions

APERITIF OFFERT pour les membres de Justacoté

1 avis sur Restaurant Maharaja

JEANNE38

Par , le 22/12/2013

Un lieu sympathique tant par sa cuisine que l'accueil du propriétaire. Ce restaurant fait une bonne cuisine indienne et népalaise maison. D'ailleurs le patron souhaite de plus en plus orienter sa carte vers la tradition culinaire népalaise. Les mets dégustés, aux saveurs exquises, étaient très fins et servis en portions généreuses. La carte des vins est simple mais correcte (bon Bourgueil). Le cadre de la salle quant à lui est très intimiste. L'ambiance dégage une grande sérénité. Les prix sont très honnêtes et l'établissement accepte les chèques restaurant. Une adresse à recommander .

Vous êtes sur la page Restaurant Maharaja à Grenoble. Découvrez d'autres Restaurants à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Sorties.