Magic Nouilles

1 avis sur Magic Nouilles

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 16/03/2018

Un restaurant chinois comme je l'aime, un vrai de vrai, d'ailleurs fréquenté par beaucoup d'Asiatiques. L'accueil est très cordial, très pro, et le service rapide.
Restaurant très propre et spacieux, à la déco simple, pas trop chargés comme certains restaurants chinois. Sobriété et propreté suffisent !
Au niveau de la qualité, je crois qu'on peut difficilement trouver mieux sur Grenoble : Succulent ! Attention bien demander s les plats sont épicés car s'ils le sont, ça ne rigole pas !
Des prix tout à fait corrects et en rapport avec la qualité.

Date de l'expérience : 15/02/2018

Dom41

Commentaire de Dom41, le 17/03/2018

Un nom curieux mais pourquoi pas ! Le principal est ailleurs ce qui semble bien être le cas Et merci Mababe pour le conseil sur les plats épicés

Linieres

Commentaire de Linieres, le 17/03/2018

Hooouuu si les plats sont méga épicés, je passe mon chemin

Vous êtes sur la page Magic Nouilles à Grenoble. Découvrez d'autres Restaurants à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Sorties.