Le Complexe De Bacchus

7 rue colonel denfert rochereau
Grenoble

Cuisine traditionnelle et créative, respect du produit et fournisseurs sélectionnées avec soin.
Esprit bistrot le midi, recherche et saveurs explosives le soir.
Le Duplex de Bacchus est devenu "le Complexe de Bacchus" depuis le 15 juillet 2013.

• Service en salle

18 avis sur Le Complexe De Bacchus

okapikipok

Par , le 03/01/2012

J'ai trouvé ce restaurant un peu froid pour ma part, manque de chaleur, et la décoration est vide, on y mange bien, c'est assez cher pour les menus, la qualité est présente et le sourire aussi, mais il manque surtout de la chaleur, restaurant impersonnel.

Sofysofy

Commentaire de Sofysofy, le 23/02/2013

Si on s'y sent pas bien, ca vaut pas la peine !!

seb

Par , le 03/12/2011

Avis positif dans l ensemble, cependant par rapport aux avis précédent un peu déçu par le cadre qui n est pas romantique comme certains avis le disent. D' autre part surpris de ne pas avoir la possibilité de choisir a la carte ( seulement menu du jour avec 2 choix ). Par contre nous avons très bien mangé, le chef est très sympas et accueillant. Comptez 32 euros par menu sans le vin.

Bidouille

Commentaire de Bidouille, le 02/10/2012

Oui c'est vrai que le cadre n'est pas romantique je suis d'accord.

Sofysofy

Commentaire de Sofysofy, le 23/02/2013

Ah oui, c'est pas génial si le choix est limité à ce point !

SAORI29

Par , le 15/10/2011

Idéal pour une soirée romantique en tête à tête. Plats délicieux et toujours très fins.

mariokart

Par , le 14/04/2011

Les menus sont pas chers, restaurant très beau avec une belle décoration de table, accueil chaleureux.

lulu38000

Par , le 01/04/2011

Un petit restaurant magnifique, j'aime beaucoup leur décoration, et leurs menus sont sympas. La cuisine est délicieuse et les prix restent corrects.

djams2006

Par , le 31/12/2010

C'est l'une des bonnes adresses de Grenoble, ce restaurant propose des plats pas trop chere et succulents, j'en suis ravie !

niine38

Par , le 26/08/2010

Restaurant très beau à l'intérieur, l'ambiance est sympa, c'est propre et pas trop cher !

cmoa90

Par , le 23/02/2010

La nourriture est vraiment très bonne, le restaurant est propre, je vous le conseille.

Bidouille

Par , le 02/06/2008

Super petit restaurant caché dans une petite rue de grenoble. A découvrir. Le menu, c'est chaque jour différent selon l'humeur du chef et les produits trouvés le matin sur le marché. Un fondant au chocolat à tomber par terre !!! Je recommande !

Riri38

Par , le 27/07/2014

Je suis tombée sur ce restaurant par hasard et j'en suis totalement ravis ! des plats vraiment bons et très copieux ! Le fondant au chocolat est a tomber par terre !

Charlie974

Par , le 22/02/2014

Ce qui est sûr, c'est que j'y retournerai!
La qualité est là, ça ne fait aucun doute et les produits sont frais! J'ai testé leur Dorade : Un véritable délice!
De plus, le personnel est charmant et le décor vraiment sympa.

epicur38

Par , le 16/08/2013

Sommes allés en couple fin juillet suite au changement de propriétaire.

Que dire ? Une reelle bonne surprise. De bien belles realisations avec le soucis du detail en plus.

Certes une carte restreinte mais qui permet de ne proposer que des produits frais.

Le nouveau chef semble investi de bonnes intentions et prepare sa carte du soir pour la rentrée.

Servie agréable.

Une table qui merite le detour.

eneloope

Par , le 19/08/2010

Bon resto et bon rapport qualité prix, un très bon accueil et un repas exquis, je me suis franchement régalé, à conseiller et tester par tous !!!!

luciole381

Par , le 17/07/2009

Nous avons très bien mangé, on adore ce resto !

nicole38

Par , le 29/05/2009

Effectivement, comme quoi on peut faire bon et pas cher. Accueil tres bien, propreté aussi, et rapidité de service impeccable. A conseiller vivement.

carolinella

Par , le 24/12/2008

Très bonne adresse : plats copieux et raffinés, des produits frais, un service agréable et discret ; on s'est régalés et on a passé une excellente soirée. Nous y sommes allés mi-novembre, et depuis j'ai accouché d'un beau bébé !

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 06/08/2010

Très bon restaurant, je me suis régalée, et en plus les prix sont tout à fait abordables, ce qui est assez rare de nos jours !

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 06/03/2011

Restaurant très bien où l'on mange très bien, dommage que le restaurant soit situé dans une petite rue il faut vraiment connaitre.

Vous êtes sur la page Le Complexe De Bacchus à Grenoble. Découvrez d'autres Restaurants à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Sorties.