La Girole

15 rue du docteur mazet
Grenoble

La Girole vous accueille tout au long de la semaine pour le déjeuner et le dîner. Le restaurant vous invite à découvrir les spécialités de la maison dans un cadre à la fois raffiné et moderne au décor intimiste et soigné. En cuisine, le chef se démène afin de vous concocter des plats faits maisons en privilégiant les produits frais et de saison. Il vous fournit une carte de mets accompagnée d’une sélection de vin à la carte. On retrouve dans la carte des plats gastronomiques et traditionnels pour ne citer qu’un Filet de bœuf aux morilles, une Ardoise de fromages affinés, un Pavé de lieu rôti, chou farci et mousseline d’artichaut et Cèpe en forêt, glace girole. A découvrir et à partager !

• Service en salle

1 avis sur La Girole

Mareska

Par , le 16/10/2016

Accueil excellent, la patronne était aux petits soins pour notre table.
Les plats sont excellents, mais la quantité n'est pas au rendez-vous. Dommage !
Cadre agréable et propre.

Vous êtes sur la page La Girole à Grenoble. Découvrez d'autres Restaurants à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Sorties.