L'epicurien

1 place herbes
Grenoble

Le restaurant L'Epicurien se situe à Grenoble, sur la place aux Herbes, dans un cadre chaleureux et un décor feutré, avec ses canapés rouge vif, ses fauteuils chocolat capitonnés et son mobilier en vieux bois. Il propose une cuisine gourmande, avec des recettes de grand-mère revisitées, élaborée avec des produits frais et régionaux, telles que le Parmentier de boeuf au jus de truffe, le gratin dauphinois à la manière du chef, ou bien la foie gras maison et chanterelles. 3 menus sont proposés au déjeuner, à 25, 33 et 41€, comportant chacun 3 choix différents. Le plat du jour est à 10€.
Réservation conseillée.

3 avis sur L'epicurien

vitadis

Par , le 24/01/2012

Une cuisine raffinée et délicieuse dans ce restaurant. On a eu une très belle ambiance aussi quand on est venu y passer une soirée entre amis. L'accueil et le service sont des plus recommandés.

Piksette

Par , le 03/10/2014

Avec mon conjoint, nous sommes allés plusieurs fois à cette adresse... Nous avons arrêté d'y aller. En effet, il n'est pas rare que la vaisselle soit ébréchée ou les nappes trouées. La dernière fois nous avons pris le menu a 36€ : gratin dauphinois trop poivré, vacherin très moyen, et ce n'était pas la première fois. Niveau service ils sont jeunes et sympas mais toujours a tourner autour des tables... Au prix des menus on s'attend à plus de qualité en cuisine et au niveau du service.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 11/01/2015

Très bon restaurant à Grenoble, ouvert le dimanche midi (il y en a peu à Grenoble..). Contrairement à l'avis précédent, j'ai trouvé les plats très bons. Pour ma part, un risotto aux saint Jacques et vieux parmesan. Dessert tout aussi succulent, verrines de mascarpone aux marrons et poires caramélisées. Prix à la hauteur de la qualité: À la carte le plat 17€ (entrée, petite quantité), dessert à 9€. Accueil sympa et cordial, il manquerait juste un peu de sourire dans le service. Cadre agréable, mélange de moderne, de vieilles pierres, de bois et de fer forgé. Je recommande!

Maliko

Commentaire de Maliko, le 21/01/2015

Hum, un risotto aux st Jacques, un délice si bien préparé, et là apparemment c'est le cas, tu as du te régaler ! Effectivement, les restaurants ouverts le dimanche deviennent rares, dommage car c'est vraiment ce jour-là où on a le temps et le plaisir de se faire servir de bons plats!

Mababe

Commentaire de Mababe, le 21/01/2015

Oui c'est rare, surtout à Grenoble

Vous êtes sur la page L'epicurien à Grenoble. Découvrez d'autres Restaurants à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Sorties.