L'atelier Du Sushi Et Poké Bowls

19 rue de belgrade
Grenoble

Le restaurant L'Atelier du Sushi et Poké Bowls vous ouvre ses portes au coin de la rue de Belgrade à Grenoble.
Le lieu est parfait pour un repas de midi rapide et pas cher.
L'entrée de ce restaurant donne une visibilité sur une des cuisines ouvertes entre deux paliers avec un haut plafond.
À l’intérieur, vous y découvrirez un bar roulant qui fait défiler de petites assiettes japonaises.
Sur place, vous pouvez manger des makis, des sushis, ou bien des poké bowls.
Tous les plats sont également proposés "à emporter".
Le prix du plateau du midi commence à partir de 12 euros.

• Service en salle
  • Plat à emporter
  • Cuisine du monde

13 avis sur L'atelier Du Sushi Et Poké Bowls

Tucky

Par , le 17/02/2014

Très bonne adresse grenobloise pour les amateurs de sushis,makis...J'ai beaucoup aimé le concept de bar à sushis avec le choix et la possibilité de demander des produits en plus.Le poisson est bon mais un peu trop de riz pour les sushis à mon goût.
bon accueil.

Commentaire de Sofysofy, le 17/02/2014

J'avais également bien apprécié ce restaurant.

bbakery

Par , le 06/07/2013

LA meilleure chaine de sushis à Grenoble! Les produits sont extra frais et les sushis sont très bien réalisés.
Attention au délai de livraison (45 min à 1h) si vous souhaitez vous faire livrer.

Bidouille

Par , le 10/07/2012

Complètement fanatique de sushis, je pourrais en manger inlassablement et j'en mange d'ailleurs très souvent. Ceux de Sushi Me sont les meilleurs que je n'ai jamais mangé ! Dans ce restaurant, il y a un tapis aimanté ou défilent les petites assiettes de sushis. Il n'y a donc qu' à s'installer et se servir donc en 30 min vous pouvez avoir fini de manger ! Accueil très agréable.

angalex38

Par , le 20/05/2012

Alors je suis une fan de sushi maki etc... Alors je peux vous dire que c est un bon restaurant japonais qui fait aussi traiteur a emporter c est pas mal pour une soirée le seul hic le midi beaucoup trop de monde ( etudiant) car le restaurant se trouve juste derriere la fnac.

vivian13

Par , le 09/05/2012

Ceci est le deuxième restaurant de la maison et vraiment rien à redire ! Idéalement situé, cadre moderne, concept génial, cuisine excellente. Pour ma part je raffole des sashimis saumon et coté qualité, c'est une pure merveille ! J'ai également goûté les makis saumon, avocat, cheese qui étaient également divins ! Un seul regret, contrairement à l'autre restaurant, celui-ci ne propose pas les excellentes brochettes boeuf/fromage (pas de licence pour le chaud)... Je me réjouis déjà d'y retourner, miam miam !

misssunshine

Par , le 08/01/2015

J'adore ce restaurant!!! Ils sont livrés par le meilleur poissonnier de Grenoble. Il y a du choix et le concept de buffet tournant est super!

fredwreck

Par , le 11/10/2013

Ma première fois la bas, le saumon et le thon sont d un fondant à tomber. Pour moi le best sur Grenoble et de loin,

FlorianV50

Par , le 10/10/2013

Rien à redire, le menu du midi à 12,50 est top pour un Japonais, j'ai apprécié l'ambiance sushi bar avec le tapis roulant ce qui rend le service rapide lorsque l'on est pressé.

je reviendrais avec plaisir dans ce restaurant.

ingridf38

Par , le 05/06/2013

Ces sushis sont une tuerie !! C'est MON adresse en référence de sushis depuis plus de 4 ans et je suis toujours fidèle ! N'oubliez pas de gouter le vin de prune en apéro et les makis nutella pour le dessert !

novixa

Par , le 31/10/2012

Très bon sushi accueil sympa et bon service. En plus on peut manger sur place ou a emporter. Très bon rapport Qualité / Prix.

lori

Par , le 16/02/2011

Bon restaurant les Sushi sont excellents, l'accueil est très bien, pensez à réserver, le restaurant est souvent plein.

2 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 24/07/2012

Je crois que je n'ai jamais mangé d'aussi bons sushis de toute ma vie, et c'est dire qu'elle est déjà bien entamée ! Placé en plein centre ville, à deux pas du parc Philippeville et juste derrière la Fnac, l'endroit est sympa et bien décoré, on est servi par un plateau tournant. Par contre il y a un étage, pas facile pour les personnes à mobilité réduite, à moins qu'elles restent en bas. Moi je préfère les déguster à la maison. Des produits ultra frais, délicieusement préparés. Ah ! Bon bon bon ! !

Tucky

Commentaire de Tucky, le 27/07/2012

Merci je cherchais une bonne adresse de Japonais sur Grenoble !!
Je m'en vais m'y régaler ce week-end.

fab

Par , le 27/11/2010

Resto japonais situé juste derrière la FNAC. Au rez de chaussée on trouve du japonais à emporter (barquettes de maki, sushi, boissons, salades, etc) et à l'étage, il y a le resto, très sympa, cosy. On ne sert que du poisson cru. Service impeccable.

Vous êtes sur la page L'atelier Du Sushi Et Poké Bowls à Grenoble. Découvrez d'autres Restaurants à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Sorties.