L'ardoise

2 rue miribel
Grenoble

Une bonne adresse située sur la rue Miribel à Grenoble, le restaurant l’Ardoise vous propose de découvrir dans un cadre sympathique des plats français préparés à bases de produits frais.
Jetez un coup d'oeil à la carte et découvrez-y une variété de bonnes saveurs comme un tartare de saumon, une assiette de charcuterie ou encore de la viande grillée à la sauce barbecue. Côté dessert, laissez-vous tenter par une panetone façon pain perdu au caramel beurre salé que vous pourrez déguster sur la petite terrasse tout en profitant des beaux temps d'été.
Un personnel agréable vous offre un accueil chaleureux et reste à votre petit soin durant votre repas pour vous assurer une ambiance conviviale.
Le tarif moyen pour un menu complet entrée + plat + dessert est à 22€.

6 avis sur L'ardoise

seb

Par , le 16/10/2014

Voila une très bonne adresse à Grenoble.
Des plats français, copieux, avec des produits frais.
La souris d agneau par exemple est une merveille.
Une formule à 21 euros vous donne accès à une entrée ( tartare de saumon, assiete charcuterie..), un plat principal ( copieux ) , et un dessert maison.
Attention réservation obligatoire si vous voulez être sur de pouvoir y manger.

mayeri

Par , le 29/04/2014

Une cuisine classique mais typique, mais copieuse. Des assiettes bien garnies et un menu à 21 € le soir.
L'accueil est très sympa.

lori

Par , le 24/02/2015

Pour moi l'un des meilleurs restaurants de grenoble ,simple et avec des plats copieux et succulents . Les desserts sont super copieux et fais maison enfin de l simplicité et des bons produis frais .Menu à 23 euros entrée plats dessert ,vraiment je recommande par contre réservation obligatoire et si prendre à l'avance. ..jolie terrasse sur rue piétonne l'été

melane83

Par , le 25/02/2013

Super, des produits de qualités en quantité et pour un prix plus que raisonnable
l’accueil est très chaleureux, il faut réserver même la semaine c'est très souvent bondé.

michel012s

Par , le 19/05/2010

Un restaurant avec une déco sympa, un excellent accueil les plats sont copieux et vous dégusterez de la cuisine française, tarifs "normaux" mais on ne peut pas dire que ce n'est pas cher.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 16/06/2015

Rapport qualité/prix imbattable pour ce restaurant à spécialité de viandes situé en plein centre ville de Grenoble. Le menu du soir à 22€ avec entrée, plat et dessert est surprenant. Tartare de Saumon en entrée, aspect plutôt basique mais bon, et en plat, bbq ribs sauce sucrée, gratin dauphinois et légumes. Une assiette énorme et c'était très bon. Viande parfaitement grillée, sauce barbecue délicieuse et excellent gratin dauphinois. En dessert, j'ai choisi un vacherin glacé au citron et meringue, très bon également. Ce n'est pas de la gastronomie, mais de la cuisine gourmande et généreuse de bistrot. Au niveau du service, rien à redire, un personnel très sympathique et aux petits soins. Pour conclure, une excellente adresse à découvrir de toute urgence !

Commentaire de Julie93, le 16/06/2015

Oui mais j'suis loin de Grenoble moi ...et tu me donnes envie !!!

Vous êtes sur la page L'ardoise à Grenoble. Découvrez d'autres Restaurants à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Sorties.