Emily's

4 rue pierre duclot
Grenoble

Le restaurant Emily's se découvre à Grenoble sur la rue Pierre Duclot, dans un cadre dépaysant et un décor coloré aux tons roses, donnant l'impression d'être aux USA. Le chef du restaurant vous fera découvrir une cuisine américaine de qualité, élaborée à partir de produits frais du marché, à savourer dans une ambiance musicale chic et sympathique. Parmi les suggestions du chef, vous pourrez opter pour ses variétés de burgers comme le burger Emily's Classic, le double cheeseburger, le hot dog classic, ainsi que les différentes grillades. A savourer sur place ou à emporter. La terrasse ainsi que le soleil sont à profiter les beaux jours. Un brunch s'y organise aussi régulièrement. A découvrir!

1 avis sur Emily's

bbakery

Par , le 21/04/2014

Un concept original et un décor très réussi. Lorsqu'on rentre dans cet établissement, on voyage! Dommage que le voyage ne se poursuive pas dans les assiettes... C'est bon mais il manque la petite étincelle qui nous permettrait de nous envoler vers la Big Apple! La cartes est vaste et les prix abordables. Idéal pour un repas entre amis sans chichis!

Vous êtes sur la page Emily's à Grenoble. Découvrez d'autres Restaurants à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Sorties.