Crêperie De Paris

• Food-truck

Autres avis sur les Restaurants à Grenoble

• Magic Nouilles Grenoble

Grenoble

Un restaurant chinois comme je l'aime, un vrai de vrai, d'ailleurs fréquenté par beaucoup d'Asiatiques. L'accueil est très cordial, très pro, et le service rapide. Restaurant très propre et spacieux, à la déco simple, pas trop chargés comme certains restaurants chinois....

• La Garnison Grenoble

Grenoble

J'ai découvert ce restaurant et traiteur sur le site toogoodtogo où l'on peut, en les payant d'avance, réserver des plats invendus le matin pour aller les retirer l'après-midi ou le soir à l'horaire indiqué. Pour la 1ère fois j'ai commandé un plat au restaurant "La...

• So Krep' Grenoble

Grenoble

Accueil et service : Tres bon acceuil souriant et gentil Choix : Pas mal de choix dans la carte Qualité des plats : Bien sans plus Rapport qualité / prix : Je trouve les prix quand même un peu élevés

• La Girole Grenoble

Grenoble

Accueil excellent, la patronne était aux petits soins pour notre table. Les plats sont excellents, mais la quantité n'est pas au rendez-vous. Dommage ! Cadre agréable et propre.

• L'osteria Grenoble

Grenoble

Très bon accueil l'apéritif nous a été amené avec une assiette d'antipasti, très agréable Très jolie déco les murs en pierre et les nappes à l'italienne à carreau J'ai pris une assiette de salade de poulpe très bonne est bien copieuse ma copine elle a pris une...

Vous êtes sur la page Crêperie De Paris à Grenoble. Découvrez d'autres Restaurants à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Sorties.