Brasserie Les Archers

2 rue doct bailly
Grenoble

Thierry Franier et Daniel Gauthier vous accueillent dans leur restaurant, la Brasserie les Archers, dans un cadre chaleureux et convivial. Parmi les spécialités à base de produits frais, savourez la marinade de fruits de mer sur nid de jeunes pousses, la salade des Archers, la soupe de poisson de roche, le crouton, le fromage, la rouille ainsi que le dos de cabillaud rôti aux lentilles vertes du puy. La Brasserie les Archers est labellisée Maître Restaurateur.

5 avis sur Brasserie Les Archers

obiou38

Par , le 23/09/2013

Bon restaurant de fruits de mer et spécialité locale.
A gouter les fruits de mer et le gratin dauphinois.

pearl38

Par , le 10/08/2013

Une équipe sympa nous accueille en salle ou en terrasse sous les tilleuls. Toujours la bonne petite tapenade à l'apéritif... et même double portion pour nous faire patienter. Facile de trouver son bonheur à la carte. Nous étions 4 et avons testé le veau, le boeuf, l'agneau et poisson/fruits de mer. Résultat: assiettes vides et 100% de satisfaits!
Les desserts maison présentés dans un frigo à l'entrée de la salle sont apétissants : maxi tarte au citron meringuée, maxi île flottante, maxi coupes de fruits... Le prix des desserts est en rapport avec la portion mais on se régale.
Au final apéro+plat+dessert+café pour une moyenne de moins de 30 euros par personne. Pour un repas de qualité (produits frais/fait maison) en plein coeur de Grenoble, cela me semble raisonnable.
Il faut juste penser à garder une grosse place pour le dessert!

Commentaire de Sofysofy, le 14/08/2013

Une adresse que je ne manquerais pas de tester prochainement.

Quidnovi

Par , le 19/08/2011

Dernière visite en date le 15 août 2011. Pour ce qui est de la rapidité du service, rien de bien glorieux !! Pas trop de monde, beaucoup de personnel et la furieuse impression d'être transparent... Mais une fois l'assiette devant son nez, on oublie vite l'attente un peu longue ! C'est copieux, c'est bon !!!! Carte variée et prix raisonnables compte tenu de la cuisine ! Un coup de coeur pour le poulet à la crème et champignons et le baba au rhum !!!

DanaLongo

Par , le 25/10/2009

Très bon restaurant, ambiance brasserie, j'adore les plats proposés ( quenelles aux écrevisses, ou veau milanaise ), le cadre est sympa, le service rapide ! Simple mais bon !

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 26/02/2013

Je suis passée de nombreuses fois devant cette brasserie sans jamais m'y arrêter. C'est chose faite !
En fait nous voulions seulement boire un petit apéro avant d'aller manger sushi juste à côté.
Nous avons été très bien accueillis, avec petit en-cas à grignoter en guise d'apéro.
Déco sobre, ambiance brasserie.
Pas d'avis bien sûr sur les plats proposés, mais leur tapenade est délicieuse !

Vous êtes sur la page Brasserie Les Archers à Grenoble. Découvrez d'autres Restaurants à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Sorties.