Au Baalbek

7 rue abel servien
Grenoble

Le restaurant Au Baalbek se situe dans la ville de Grenoble, à quelques mètres du Musée et en contrebas du quai Brosse. Même si le restaurant ne dispose pas d'un bon emplacement pour attirer le grand public, il est connu par les habitants du quartier comme étant le meilleur restaurant libanais de Grenoble. Sur place, laissez-vous emporter par les parfums, la douceur des lieux ainsi que la cuisine libanaise. À la carte, de nombreux délices vous sont proposés à un tarif raisonnable. Vous pourrez ainsi déguster les spécialités de la maison comme les mezzés à 37€ soit 18,50€ par personne ou bien les 13 variétés de plats et makloubé d'aubergine à 136,50€ pour 7 personnes. À savourer en famille ou entre amis dans un cadre oriental.

3 avis sur Au Baalbek

laurette38

Par , le 17/12/2010

Accueil mauvais, les plats sont peu copieux et peu gouteux, et la note est salée ! Je déconseille fortement !

DanaLongo

Par , le 25/10/2009

Super restaurant libanais, c'est une adresse qu'il faut connaître, la propriétaire est peintre, elles expose ses toiles, qui peuvent être achetées. La cuisine est succulente, les mézzés succulents, la carte est variée. Bonne ambiance ! Très bon rapport qualité/prix.

Le 24/11/2013

Accueil tout sourire par la propriétaire, ce qui est très agréable. Un restaurant très calme pour un samedi soir... Mais une très bonne cuisine : mézzés bien présentés et goût délicat. Les desserts sont pas mal non plus, à condition d'aimer le libanais bien sûr. Le cadre n'a rien d'incroyable et les tableaux pas fantastiques mais la cuisine et l'accueil valent le coup d'y aller ! Niveau prix j'ai trouvé ça un peu cher, mais tout de même pas exorbitant. A tester !

Vous êtes sur la page Au Baalbek à Grenoble. Découvrez d'autres Restaurants à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Sorties.