A Ma Table

92 cours jean jaurès
Grenoble

Le restaurant A Ma Table est tenu par deux charmantes femmes: Cathy et Véronique. Passionnées de cuisine, ces deux collaboratrices n’ont cessé de combler les papilles de ses convives à travers une cuisine simple qui change au gré des saisons.
Dans un cadre stylé bistrot, venez profiter de l'ambiance et de l'ardoise du moment pour un petit billet de 20 €. Parmi les spécialités de la maison, optez pour un velouté de petits pois et œuf mollet, un flan coco coulis de chocolat noir, ou encore un filet de lieu au bouillon de chorizo.
Dans ce restaurant, le fait maison est de rigueur.

Samedi Fermé

12 avis sur A Ma Table

Bidouille

Par , le 12/05/2013

Un petit restaurant qui ne paye pas de mine de l’extérieur mais est plutôt mignon à l’intérieur. On y est bien accueilli et on mange bien. J'ai mangé un risotto aromatisé à l'orange avec du poisson c'était très bon.

okapikipok

Par , le 03/01/2012

Restaurant de cuisine traditionnelle, décoré avec gout, des plats pas très chers, des produits de qualité, service rapide,

SAORI29

Par , le 17/10/2011

Petit restaurant, joli cadre, excellente cuisine. Réservez pour être sur d'avoir une table.

lulu38000

Par , le 01/04/2011

Un petit restaurant bien sympa où il y a très souvent beaucoup de monde alors il vaut mieux réserver. Les plats sont délicieux.

djams2006

Par , le 31/12/2010

C'est restaurant sympa ou les plats sont tres bons, malgres la taille exigu du resto.

niine38

Par , le 26/08/2010

C'est un restaurant où les plats y sont excellents ! Petit bémol, le resto est un peu petit mais ça ce n'est rien .

IsabelleR38

Par , le 11/12/2014

Un petit restaurant qui propose de la cuisine raffinée pour un prix raisonnable ; un endroit sympathique

Quidnovi

Par , le 19/08/2011

La petite taille du restaurant a un énorme avantage ! Le chef peut nous bichonner !! Ce qu'elle ne manque pas de faire !! C'est délicieux, raffiné, un régal pour les yeux et les papilles !! Et ça commence dès les amuse-bouche !! Je pense notamment au filet mignon mariné et au sésame... Divin !

Noix

Par , le 25/03/2011

Le restaurant est petit, il faut bien penser à réserver car c'est (très) souvent complet. Mais les plats sont excellents, tous les produits sont de qualité, la carte change chaque saison mais reste un délice à chaque fois ! En plus le service est très bien.

eneloope

Par , le 11/08/2010

La cuisine est vraiment très bonne, le cadre est sympa, une toute petite salle alors il faut impérativement réserver mais ça vaut le coup.

angele

Par , le 16/12/2009

Petit restaurant mais c'est très très bon, il vaut mieux réserver.

Le 06/03/2011

Restaurant très bien où l'on mange très bien, seul bémol la taille du restaurant trop petite.

Vous êtes sur la page A Ma Table à Grenoble. Découvrez d'autres Restaurants à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Sorties.