Laura Frigout

414 avenue de bonatray
Villaz

Service à domicile

Photographe professionnelle depuis plusieurs années, je suis une amoureuse de la photographie de reportage et des grands espaces. Je suis aussi l'heureuse maman d'une petite fille qui me permet chaque jour d'en apprendre de plus en plus sur le contact avec les enfants.

Diplômée en photographie, mais surtout passionnée depuis très jeune, j'ai acquis au fil des années une expérience et su développer mon "œil photographique". J'ai voyagé plusieurs années et fait beaucoup de rencontres, le portrait est devenu pour moi une évidence.

Installée en Rhône-Alpes à Annecy, je propose différents services pour vous permettre d'avoir de magnifiques images de vous, de votre famille ... Je suis une adepte du courant lifestyle, je favorise mes séances en extérieur dans de beaux endroits avec une lumière naturelle ou chez vous dans votre propre intimité, c'est ma façon à moi de mieux faire connaissance avec vous et votre univers. J'adore les enfants et j'aime lier un contact avec eux, capturer leurs émotions et leurs sourires malicieux.

Quand je vous parle de grands espaces, c'est surtout pour vous parler de ma seconde passion, la montagne! Je suis une dingue de montagne et j'avoue que j'y passerais bien toutes mes journées, j'aime encore plus la partager et la découvrir accompagnée. Au fil des sorties, je m'amuse à prendre les autres en photos, et je propose désormais des shootings photos en montagne au cours de vos activités sportives.

Pour connaitre mes différents tarifs et prestations, que vous soyez un particulier, une entreprise, pour faire une séance personnelle, un reportage ... n'hésitez pas à me contacter, je suis entièrement à votre disposition et adapte mes devis en fonction de vos demandes.

• Prise de vue en extérieur
  • Séance photo
  • Studio photo
  • Shooting photo
  • Reportages photo
  • Retouche photo
  • Photographie mariage
  • Appareil photo numérique
  • Cours, stages et formation photo
  • Appareil photo reflex
  • Photographie événementiel

1 avis sur Laura Frigout

VirginieL17

Par , le 22/09/2014

Portraits et paysages magnifiques ! Photographe toujours souriante et très professionnelle. Je recommande vivement. A très vite pour une nouvelle séance en famille.

Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Laura Frigout à Villaz. Découvrez d'autres Photo à Villaz, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.