Yves Rocher

Cc carrefour saint egrève

1 rue des Abattoirs

Bienvenue dans votre magasin Yves Rocher ! Toutes nos conseillères beauté vous accueillent et vous accompagnent afin de répondre au mieux à vos besoins. Venez découvrir et tester nos différentes gammes de maquillage, parfums, soins du visage, soins du corps, soins solaires, soins des cheveux, produits pour le bain et la douche...Tous nos produits sont conçus par des Experts de la Recherche en Cosmétique Végétale®, spécialistes de la plante et de la peau. Leur objectif: travailler le végétal autrement pour créér des soins d'exception. Chaque formule est élaborée avec rigueur et passion pour préserver l'intégrité de la peau de chaque cliente. Yves Rocher met donc tout son savoir-faire au service des femmes de tout âge, et révèlent leur beauté au quotidien.Expertes en Cosmétique Végétale®, nos esthéticiennes s’engagent à vous faire vivre une expérience exceptionnelle grâce à des gestes et un professionnalisme authentiques. Modelage du corps, soin du visage, soin minceur, mise en beauté ou épilation : découvrez la carte complète des soins proposés dans votre institut et prenez RDV en ligne !Retrouvez toutes les informations pratiques sur la fiche de votre magasin.

• Parfums
  • Produits et accessoires pour les ongles
  • Produits cosmétiques sans parabène
  • Produits de beauté naturels
  • Vente en gros et détail
  • Maquillage
  • Produits pour soin visage et corps
  • Soin anti-rides

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Autres avis sur les Parfumeries Et Produits De Beauté à Grenoble

• Saga Cosmetics Grenoble

Grenoble

Nouveau sur Grenoble, on trouve dans ce magasin du maquillage mais aussi des produits de beauté et accessoires à prix réduits. J'ai acheté un eye liner vert brillant trop beau et un gommage pour le corps à la grenadine. C'est sympa !

• Marionnaud Lafayette Grenoble

Grenoble

Petite boutique en centre ville, des conseillères très agréables et attentives, du choix malgré l'espace réduit.

• Marionnaud Grenoble

Grenoble

Une boutique agréable, aérée, grande, avec beaucoup de choix pour tous les budget. Des conseillères attentives, polies et souriantes. Idéal pour trouver un cadeau ou se faire plaisir qu'on soit homme ou femme. Et même les plus petits ont leur rayon.

• Marionnaud Lafayette Grenoble

Grenoble

On y reçoit un très bon accueil Les membres de l'équipe sont souvent de bon conseil.

• O'nixe Grenoble

Grenoble

Accueil très sympa le salon est très joli et moderne, j'ai fait un soin du visage, je suis repartie très contente et détendue.

Vous êtes sur la page Yves Rocher à Grenoble. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.