Première Avenue Femme

6 rue millet
Grenoble

Première avenue : Commerces sur Grenoble et boutique en ligne de parfums et bougies pour soi et pour la maison, soins pour le corps.

Commerces sur Grenoble et boutique en ligne de parfums et bougies pour soi et pour la maison, soins pour le corps. nombreuses marques et fragrances prestigieuses telles que, acqua di parma, diptyque, annick goutal, comme des garçons, cellcosmet, viktor & rolf... un large choix dans les fragrances parmi les nombreuses marques prestigieuses proposées. habillez vous de votre parfum favoris et parfumer votre intérieur de votre touche personnelle.

• Produits et accessoires pour les cheveux
  • Parfums
  • Produits et accessoires pour les ongles
  • Déodorants
  • Produits cosmétiques sans parabène
  • Produits de beauté naturels
  • Accessoires soin visage
  • Produits pour soin visage et corps
  • Soin anti-rides
  • Vêtements grande taille

5 avis sur Première Avenue Femme

cmoa90

Par , le 13/11/2009

Choix varié, différentes marques disponibles, j'adore les vêtements sont très dans la mode actuelle.

lori

Par , le 19/05/2013

Tres jolie boutique au centre ville de grenoble avec des marques de prestige comme sonia rykiel, on y trouve aussi de très belles bougies et des accessoires (sacs à mains, chaussures ) seul petit bémol c'est un peu cher.

DAHLIA

Par , le 08/06/2011

Tres belle boutique magnifiques vetements ! Prix tres élevés le ------- de la boutique c le personnel tres desagreable ! A part quand oui tu es la cliente qui achete, conseil nul ! Pourtant dommage car j'aime beaucoup vos vetements et surtout accessoires ! Je rajoute que c'est bien dommage aucun geste commercial meme pour des montants très élevés, je suis cliente de longue date pr mon mari et moi meme mais jamais de gestes donc je viens rarement : -)...

Longagne

Commentaire de Longagne, le 24/12/2012

Je ne suis pas du tout d'accord avec cet avis.
En effet, moi-même client de longue date des boutiques hommes et femmes, l'accueil a toujours été très chaleureux, mêle si je n'achète pas à chaque fois. D(autre part, j'ai eu longuement le temps d'observer l'accueil de leurs clients ou clientes et je n'ai jamais pu observer le monidre remarque désobligente. Je pense que comme tous commerçants, ils peuvent avoir certaines réactions par rapport à des agissements pas toujours sympathiques.
Comme il y a toujours plus de bonheur à donner qu'à recevoir, il faudrait peut être commencer par là
Cordialement
Guy LAPIERRE.

nanou19

Par , le 15/01/2010

Qualité des produits excellent avec son accueil chaleureux. Très bonne ambiance dès l'entrée dans la boutique !

Claudia77

Par , le 10/08/2009

Marques splendides : paul smith, dolce gabbana, jean paul gauthier, vivienne westwood, très belle déco, prix haute-couture mais vendeuses odieuses, sympathiques avec les clients habitués et si vous faites du 38 ;-( pas de "conseils" : tout vous va..... Méfiance.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Première Avenue Femme à Grenoble. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.