Golden Eyes

• Produits minceurs

4 avis sur Golden Eyes

Bidouille

Par , le 26/03/2007

Un petit magasin où l'on trouve de tout... Maquillage, shampoings, couleurs pour les cheveux, mais aussi séches-cheveux ou plaques lissantes... Tous les accessoires dont une fille peut avoir besoin... Et à petits prix... On a tendance à y aller souvent malgré un accueil pas toujours agréable...

coquinelilou

Par , le 23/12/2012

Heeeyyy !!!!! Je suis aller dans cette boutique hier et surprise tout etait refait a neuf mais j'ai failli passer devant car je cherchai la tonelle jaune qui maintenant est noire... J'ai tout devaliser, produits de marques a prix interessant, de belles compositions pour offrir a noel... Et pour couronner le tout le vendeur a la caisse est craquant, lol histoire de faire passer la note plus facilement... Seul ik toujours plein de monde dans ce magasin on se marchai dessus !

LAETICIA38

Par , le 19/06/2012

Magasin sympa on y trouve de tout pour nous les femmes Avec un super rapport qualité prix, de ce qui est de l'acceuil je trouve que depuis un certain temps c'est beaucoup mieux mais un petit coup de jeune ne ferait pas de mal a ce magasin...

Doody

Par , le 26/07/2007

Grands choix de produits de beauté masi si on ne prend pas de la marque je trouve que c'est souvent de la mauvaise qualité.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Golden Eyes à Grenoble. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.