Les Mercredis De L'ostéopathie

Centre médico-social du vieux temple

4 rue du Vieux Temple

« Les Mercredis de l'Ostéopathie » est une association loi 1901, gérée par des ostéopathes, qui propose bénévolement des consultations ostéopathiques à des nourrissons et enfants porteurs de handicap ou issus d'une famille en difficulté financière. Sur Grenoble, Voiron, Romans et Chambéry

Le mercredi de 9h à 12h et de 14h à 17h au 0476546753 Sur rendez-vous, en téléphonant uniquement le mercredi (hors vacances scolaires)

• Accompagnement sortie extérieure

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Autres avis sur les Ostéopathes à Grenoble

• Sophie Nikitine Grenoble

Grenoble

Personne très douce et explique très bien comment elle travaille Pas trop d’attente Prestation bien effectuées pas mal de dialogue tout en effectuant les manipulations sur les points essentiels des douleurs Cabinet propre et bien situé à la limite de saint Martin...

• Branco Valérie Grenoble

Grenoble

Elle est très sympa et accessible, en restant très pro. Elle garde 1H ! Pour avoir un RV il vaut mieux prévoir à l'avance, mais elle peut prendre en urgence Douce, précise, excellente connaissance de l'anatomie, elle explique tout de façon accessible. Elle est aussi super...

• Boutet Etienne Grenoble

Grenoble

bon ostéopathe sur Grenoble. Prise en charge rapide. Cet ostéopathe a une grande qualité d'écoute, il a pris le temps de me poser des questions pour comprendre mon problème. Il m'a également donné de bons conseils à suivre. Je recommande cet ostéopathe.

• Bellin Alain Grenoble

Grenoble

Bon ostéopate, délai d'attente assez court (d'une semaine à 15 jours). Cabinet propre et tarifs assez corrects (environ 50 à 60 € la séance).

• Fine Christian Grenoble

Grenoble

Très professionnel et efficace mais peu bavard. Soyez bien à l'heure ! 70 euros la séance.

Vous êtes sur la page Les Mercredis De L'ostéopathie à Grenoble. Découvrez d'autres Ostéopathes à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Santé.