Muséum D'histoire Naturelle

• Réservation d'entrée

5 avis sur Muséum D'histoire Naturelle

pearl38

Par , le 10/08/2014

La météo annonçant une journée pluvieuse, nous avons fait route jusqu'au muséum de Grenoble. Après la visite des 3 niveaux du musée exposant les minéraux, les animaux, les fossiles... nous avons enchaîné sur l'expo temporaire : "Au fil des araignées" à l'orangerie.
L'ensemble est bien mis en valeur dans un musée bien modernisé par rapport à mon souvenir datant d'environ 20 ans en arrière.
J'ai globalement préféré l'exposition temporaire sur les araignées avec une mine d'infos sur le sujet, des ateliers ludiques, des araignées naturalisées mais aussi quelques vivantes!
Il y a possibilité de ne payer que pour l'expo temporaire ou que pour le muséum. Les prix sont très raisonnables. Adulte : 5 euros pour la totale! Tarif réduit : 3 euros.
Pour finir, le soleil étant finalement au RDV, nous avons pu faire un tour dans le Jardin des plantes qui jouxte le muséum.
Une sortie familiale sympa et pas chère. A refaire à chaque changement d'exposition (Adulte : 3 euros pour l'expo seule).

Commentaire de Sofysofy, le 11/08/2014

J'aimais bien aller dans ce musée à l'époque où j'habitais Grenoble

obiou38

Par , le 10/10/2013

Belle collection de fossiles, animaux empaillés, poissons..
Intéressant à voir notamment avec la serre florale attenante et le joli jardin des plantes auquel le musée appartient.

Tucky

Par , le 26/02/2013

Muséum très intéressant et vraiment ludique, les collections sont superbes et très riches. Au premier étage, la faune, les insectes et papillons et au deuxième : les minéraux, la roche...
Les prix sont attractifs et beaucoup de gratuité(voir sur le site).

antonin38

Par , le 25/01/2012

Vraiment a visité il y a plein de choses a voir dans ce museum et les enfants s'amuse beaucoup.

zibcom

Par , le 08/05/2011

Un musée sympathique et agréable que les enfants apprécient toujours.

Vous êtes sur la page Muséum D'histoire Naturelle à Grenoble. Découvrez d'autres Musées à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.