Fnac

• Rayon tourisme et Voyages
  • Rayon arts et spectacles
  • Rayon religion
  • Rayon sciences économiques
  • Rayon sciences humaines et sociales
  • Rayon sciences et techniques
  • Rayon dictionnaires, Encyclopédies, documentation
  • Rayon musique
  • Rayon histoire
  • Rayon romans et livres de poche
  • Rayon gastronomie et oenologie
  • Rayon Vie pratique et Loisirs

11 avis sur Fnac

obiou38

Par , le 06/10/2013

Magasin gigantesque au coeur même de Grenoble.
Grand choix de jeux vidéo, télévision, livres...dommage que la plupart des vendeurs ne soient pas très compétents notamment au niveau de l'informatique mais le choix est assez varié !

vivian13

Par , le 15/01/2013

Magasin fidèle à l'enseigne idéalement situé dans le centre piétonnier de Grenoble. Le choix est très important, tous les rayons sont représentés et les vendeurs particulièrement agréables, souriants et de bon conseil. Rien à redire !

antonin38

Par , le 20/10/2011

J'aime bien cette Fnac en plein centre de Grenoble, il y a souvent des concours de jeux vidéo organiser avec des prix a gagner.

butterfly38

Par , le 19/05/2010

J'y vais rarement car ce n'est pas facile de se garer, en général je prends le tram. Pour les CD/DVD je trouve toujours mon bonheur, par contre pour les bouquins j'ai toujours plus de mal, à chaque fois ce que je veux n'est pas disponible et il faut attendre 15 jours si on les commande.

Bidouille

Par , le 07/03/2010

Un magasin bien connu où l'on aime se balader mais les vendeurs sont selon moi incompétents ! A deux pour régler un seul problème alors que nous attendions pour poser notre question depuis plusieurs minutes.... Nous avons finalement un autre vendeur qui s'est libéré et a pu nous renseigner mais c'était très laborieux ! Dommage pour une si grande enseigne !

brownies

Par , le 10/12/2009

La fnac a du mal à evoluer avec son temps. Le conseil n'est plus ce qu'il était quant à l'amabilité y'en a t il déjà eu ? Les prix sont exorbitants je trouve comparés à ceux pratiqués dans d'autres magasins du même type (darty etc).

bebepuce85

Par , le 01/11/2009

Il y a beaucoup de choix, mais pour moi les vendeurs ne sont pas toujours de bons conseils et pas toujours très aimables, ça dépend sur qui on tombe !

6beryeti

Par , le 01/04/2008

J'ai acheté (99€ !) un lecteur mp3/mp4 sandisk sansa fm e260 qui d'après son emballage, le site web de la fnac et le dossier fnac doit disposer d'un tuner fm. Or après quelques jours, et une vaine recherche dans le menu, je m'aperçois qu'il n'en est rien. Ce que me confirme les vendeurs du rayon dans lequel j'ai acheté ce produit. Malgré un défaut manifeste, je n'ai pu obtenir le moindre dédommagement / arrangement. Sous prétexte que l'appareil avait été utilisé. De plus, il est tombé en panne quelques semaine plus tard. Cela fait plus de 5 semaines qu'il est au sav. Pour info, l'article l211-4 stipule que le vendeur est tenu de livrer un bien conforme au contrat et répond des défauts de conformité existant lors de la délivrance.

Doody

Par , le 26/07/2007

Passage obligé à chaque fois que je vais à grenoble. Il y a toujours des promotions et un grands choix de cds, dvds, livres.

2 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 05/03/2010

Beaucoup de choix comme dans la majeure partie des fnac, mais franchement au niveau du conseil c'est pas top ! J'ai dû attendre plus d'1/2h pour capter l'attention d'un vendeur, et c'est un client qui m'a renseignée... Lui attendait depuis 3/4 d'heure, franchement c'est pas acceptable!

fab

Par , le 04/05/2007

Grand choix de cd, dvd et produits culturels en tout genre. La partie librairie est assez bien fournie. On est toujours bien conseillé par les vendeurs.

Vous êtes sur la page Fnac à Grenoble. Découvrez d'autres CD DVD Produits culturels à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.