Ongles Et Cils De Velours

à domicile

Service à domicile

Ongles et Cils de Velours à votre domicile du lundi au samedi de 9h à 20h
06.95.17.12.21
Le déplacement est gratuit dans un rayon de 20 kms autour de Grenoble.

Plus besoin de vous déplacer, de chercher une place de parking ou de faire garder vos enfants : la beauté s'invite désormais chez vous !

Que ce soit pour une occasion spéciale, pour être belle en toutes circonstances ou tout simplement pour vous faire plaisir, n'hésitez plus et offrez-vous un doux moment de détente en toute simplicité et dans le confort de votre domicile.

Je me déplace sans frais sur toutes les communes situées à 20 kms autour de Grenoble, avec tout le matériel professionnel nécessaire quelle que soit la prestation demandée.

L’Extension de Cils :

Des cils permanents, plus longs, plus épais, sans ajout de mascara et sans danger pour vos cils naturels.....

Les cils sont faits en fibres synthétiques et légères, avec un aspect et un toucher naturel. Ils sont plus épais à la base, recourbés et dimensionnés au bout pour habiller parfaitement le corps de vos cils. Ils existent en différentes couleurs, longueurs et épaisseurs, ce qui permet de créer une multitude de « looks » différents.

Ces extensions sont posées à 1mm de la peau ce qui évite tout contact avec l'épiderme et donc le risque d'allergie. Par ailleurs la colle utilisée est une colle chirurgicale testée et approuvée par tous les centres antipoisons français et Européens.

Cette méthode n'abime pas vos cils et leur tenue est de 4 à 8 semaines, selon le cycle naturel de vos propres cils et votre style de vie. Comme vos ongles et vos cheveux, vos cils poussent et tombent à leur propre rythme. En moyenne, le cycle de vie d'un cil est d'environ 90 jours. Les soins que vous prodiguerez à vos extensions détermineront leur durée dans le temps.

Il faut prévoir un entretien mensuel pour garder une frange épaisse.

Vous pouvez vous doucher, nager, profiter d'un spa et dormir sans vous soucier de vos extensions qui sont waterproof et durables. Ainsi, tout au long des jours et des semaines, vous apprécierez le plaisir d'avoir un regard de velours et ce, sans problème ni inconvénient.

Il s'agit d'un soin avant tout relaxant. Tout est prévu pour que ce moment soit une parenthèse de détente et de confort, ambiance cocooning garantie !

Tarif : 180€ avec 1ère retouche incluse

Le Rehaussement de cils :

Le Rehaussement de cils est un bouleversement total dans l'art de traiter vos cils puisque ce sont vos propres cils qui sont traités, et ce en toute innocuité.
La technique est simple : Des formes en silicone sont appliquées sur la paupière. Puis, un travail cil à cil est pratiqué pour arriver à une apparence unique : des cils plus longs, plus denses et recourbés vers le haut. C'est tout votre regard qui s'en trouve sublimé.

Cette technique constitue une excellente alternative à l'extension de cils et ses effets restent visibles pendant 8 à 12 semaines.
C'est une prestation que vous pouvez associer immédiatement après la pose avec une teinture des cils afin d'obtenir un résultat spectaculaire.
Je me déplace gratuitement à votre domicile pour un moment de détente qui vous fera un beau regard de velours en 1h à peine !

Tarif : 60€ avec teinture de cils offerte

EXCLU : Economisez en faisant un rehaussement entre amies !

Invitez deux de vos amies et profitez d'un rehaussement à 50€ teinture de cils incluse, pour chacune d'entre vous !

Pose d’ongles en gel :

Vos mains sont le reflet de votre personnalité : elles dévoilent votre féminité plus que n'importe quelle autre partie de votre corps et révèlent tout le soin que vous apportez à votre personne.

Avoir de belles mains c'est avant tout avoir de beaux ongles, impeccables et raffinés. Les ongles rongés, dédoublés, mous ou cassants ne sont plus une fatalité. Aucun cas n'est désespéré, toutes les mains sont de sublimes mains en devenir !

Mon métier c'est aussi et avant tout ma passion. Je prends le temps nécessaire avec chacune de mes clientes pour obtenir le résultat dont elles rêvent. Je travaille minutieusement et exclusivement avec des gels de très haute qualité pour un résultat naturel, sophistiqué ou original à la hauteur de vos exigences.

Tarif : pose complète capsules avec gel french ou couleur : 55€

Voir toutes mes prestations, tarifs et promos sur mon site : www.ongles-et-cils-de-velours.fr

Du lundi au samedi de 9h à 20h à domicile

20% de réduction sur votre 1er RDV

Autres avis sur les Instituts De Beauté Et Spa à Grenoble

• Beau Boudoir  - Institut De Beauté Grenoble

Grenoble

Accueil chaleureux et bienveillant par Lorane. Cadre exceptionnel. Même la montée de l'immeuble est jolie. Lorane est très professionnelle, à l'écoute. La prochaine fois, je reviens vers un jetpeel, ça a l'air canon. Très bon rapport qualité prix ! J'ai adoré me...

• Passion Beaute Grenoble

Grenoble

Top top top, vraiment top ! Un cadeau d'anniversaire pour un massage visage "Aromessence" d'une heure, comprenant tout d'abord un massage du dos, puis un soin complet du visage : nettoyage en profondeur avec un gommage doux Decleor Aromaplast, un masque aux céréales, puis un...

• Centre Esthétique Doryane Grenoble

Grenoble

Un etablissement contemporain, un accueil chaleureux, un espace detente avec une tasse de thé en attendant d'aller faire son soin. J'ai éte massé par une jeune fille tres professionelle, une evasion totale... Le prix est elevés mais la prestation et a la hauteur de nos...

• Les Alvéoles Grenoble

Grenoble

Très grande qualité des prestations.
    Les massages et les soins du visage sont de vrais moments de détente avec un excellent rapport qualité prix.

• Body Tech Grenoble

Grenoble

Je suis allée me faire un massage (cadeau d'anniversaire), ça c'est très bien passé. La personne qui m'a massé a été très pro, ambiance tamisé, petite musique douce, je me suis détendue pendant une heure. On m'a offert un thé en sortant, bon j'ai du le boire debout (...

Vous êtes sur la page Ongles Et Cils De Velours à Grenoble. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.