Hammam Café

6 rue colbert
Grenoble

"Imaginer...
Une maison au coeur de la ville,
une havre de paix, un jardin odorant,
un lieu où l'on prend soin de soi,
un espace où l'eau s'écoule lentement,
quand la vapeur efface le quotidien...

Un hammam traditionnel
pour se détendre, méditer, se reposer,
prendre un thé et même déjeuner."

Le hammam café est un hammam traditionnel collectif et non-mixte.
Il est constitué de 3 salles de température et d'humidité croissantes (l'étuve,
la salle la plus chaude, est à 42°c et à 100% d'humidité) et d'une salle de repos.

Le hammam est avant tout un lieu d'ablutions, de paix et de relaxation.
Veillez à y chuchoter car les sons sont portés et amplifiés par l'humidité ambiante.

Venez au hammam avec votre maillot de bain, votre serviette et vos produits de toilette.
N'hésitez pas à apporter votre trousse personnelle (Argiles, Huiles, Crèmes, Henné...)

Pour votre confort, le temps n'est pas limité. Nous vous invitons à remonter des bains 45 mn avant la fermeture du hammam café, afin de profiter pleinement de la salle de repos où un thé à la menthe vous sera offert.

Plus d'infos sur : http://www.hammamcafe.com/

• Bain de chaleur
  • Hydromassage
  • Hydratation
  • Espace relaxation
  • Gommage du corps et du visage
  • Soin au rhassoul
  • Hammam
  • Soins
  • Massage

Actualités

22 avis sur Hammam Café

angalex38

Par , le 20/05/2012

Alors la !!! Pour prendre soin de soi et passer un bon moment c est la bas qu il faut aller j y vais avec ma meilleure amie et on ressort de chez eux super zen avec la peau toute douce je recommande.

cricri13

Par , le 05/05/2011

Très bon endroit pour se détendre et se relaxer ! L'endroit est très agréable, les Prix abordables et les Soins tres appréciables !

lulu38000

Par , le 01/04/2011

Un super endroit pour se relaxer et pour prendre soin de soi. L'accueil est génial, le service impeccable et ils vous offrent même le thé.

Bidouille

Par , le 23/01/2011

Vraiment génial ! C'est la deuxième fois que j'y vais et je ne suis pas déçue ! Seul bémol : je suis tombée sur un créneau où les filles présentes ne respectaient pas le silence ! Dommage...

djams2006

Par , le 01/01/2011

C'est un tres bon concepte, le hammam, un slaon de the ou de restaurant, une salle de détente apres le hammam ! J'adore.

niine38

Par , le 08/09/2010

C'est un endroit sympa. Les prix sont très raisonnables et pour ce qui est du service, nickel !

Bidouille

Par , le 16/03/2009

C'est super pour partager un moment extra entre copines !!! Un moment de bien être extraordianaire avec un petit thé à la menthe offert à la fin !

kaka38

Par , le 05/12/2013

un lieu idéal pour se relaxer entre copine pour un prix plus que correct! Il faut juste penser à ramener sa panoplie de produits.

novixa

Par , le 31/10/2012

Très bonnes prestations a prix accessibles et variété de propositions. Endroit très propre. Massages excellents et relaxant. Très bon accueil. C'est super pour partager un moment extra entre copines !!!

lagrenobloiz

Par , le 25/09/2012

Bel endroit de détente, nous y allons entre copines c'est du coocooning assuré ! Je recommande !

mariegre

Par , le 01/06/2012

C'est bien pour un moment de détente (pas donné) ; bonne idée de cadeau avec des chèques cadeaux pour des soins.

buse38

Par , le 30/05/2011

Je me l'offre, en compagnie d'amies, au moins une fois par an... Un moment délicieux de détente et de remise en forme.... Et la petite touche orientale du thé à la menthe dans un salon couché... Un vrai bonheur ! Par contre, mieux vaut amener son savon noir, et/ou les soins qu'on veut utiliser, car je suis d'accord avec Spinana, ça revient vite cher pour pas grand chose...

Commentaire de Mababe, le 31/05/2011

C'est vrai que c'est un endroit vraiment sympa, et pas cher du tout je trouve !

Commentaire de Mababe, le 31/05/2011

Je suis d'accord aussi pour les produits, mieux vaut apporter les siens.

francoise13

Par , le 07/03/2011

Endroit très zen et reposant ! Des soins relaxants au top ! C'est super pour une journée de repos Apres une semaine difficile !

Claudia77

Par , le 10/08/2009

Fa-bu-leux, prix d'entrée très raisonnable, sans limite de temps vous pouvez y passer toute la journée si ça vous chante que du bonheur ; : un accueil simple et adorable, une ambiance chaleureuse, comme à la maison, si vous n'avez rien on vous prête maillot de bain et serviette, vous y trouverez à disposition aussi brosse et sèche-cheveux, le hammam est une merveille, authentique, vous pouvez amener tous vos produits de beauté perso(masques, gommages) et l'on vous offre un petit thé à la menthe à la fin !

spinana

Par , le 02/10/2008

Très bien, propre, bon accueil mais gommage sans savon noir 10 euros !!!!
excessif pour moi.

bebepuce85

Par , le 08/09/2008

Le décor est magnifique, c'est un lieu idéal pour se détendre, papoter avec une amie, se relaxer, prendre soins de soi. C'est que du bonheur ! Je mettrais juste un petit bémol pour le prix qui a encore augmenté : 18€. Et je modifie cet avis en rajoutant un autre bémol : quand on y va le week end c'est une horreur ! Il y a trop de monde, ce n'est plus de la détente, on se croirait dans un poulailler !

Commentaire de Mababe, le 27/08/2014

Oui, un très bel endroit !

Ninette

Par , le 13/04/2008

Un moment détente absolu à partager seule ou entre copines. Très bon accueil. Ambiance orientale garantie. A conseiller vivement après une dure semaine de travail. Entrée 16 euros et possibilité de réaliser plusieurs soins du visage et ou du corps (formules supplémentaires).

nicoetmary

Par , le 14/01/2008

Merci pour ces doux instants de détente et de bien être. Endroit très propre. Massages excellents et relaxant. Le prix n'est pas excessif du tout. Allez voir !!!

Ninette

Par , le 05/06/2007

Espace accueillant, convivial, etc. Une super idée pour se retrouver entre copines un samedi apres-midi pluvieux par exemple ! Mais attention il faut penser à réserver au moins 1 semaine et demi avant la séance.

lucile

Par , le 26/03/2007

Lieu idéal pour se détendre et passer un délicieux moment entre filles uniquement ! Entre hammam, table chaude et savon noir vous ressortirez de cet endroit reposées et avec la peau douce... Seule obligation parler discretement... En plus un petit thé à la menthe très agréable vous est offert dans la petite salle de repos (un peu trop près du sêche-cheveux à mon goût)... Des "estheticiennes" très sympathiques vous proposent des massages mais je n'ai pas testé... Le prix reste correct puisque l'on y reste le temps qu'on veut. Il me semble que l'on peut se restaurer le midi mais je n'ai pas testé non plus !

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 22/01/2011

Un lieu vraiment très chouette pour passer un bon moment entre filles ! Le hammam comporte plusieurs salles où l'on peut se détendre et prendre soin de sa peau, on peut apporter ses propres produits (savons noirs, gants, etc. .) mais le centre propose aussi des dosettes individuelles de produits. On peut ensuite se détendre en salle de repos où il y a de grands canapés bas avec plein de coussins, on vous sert un bon thé à la menthe !Le cadre est vraiment très typique, à essayer pour un coût très modique (19, 9€) ! Seul petit Hic : Si vous tombez sur un groupe bruyant et bavard c'est assez pénible.

Le 01/06/2011

Très bel endroit pour se relaxer et se faire pouponner... Je recommande !

Vous êtes sur la page Hammam Café à Grenoble. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.