Griffe De Stars

3 boulevard gambetta
Grenoble

Chez Griffe de Stars, vous serez entre les mains d’Emma, esthéticienne et spécialiste en dermopigmentation. Emma vous propose des prestations de maquillage : permanent des yeux, permanent des sourcils, permanent contour des lèvres. On vous propose aussi des soins esthétiques et des soins d’épilations : gommage du corps, rituel pour le corps, soin du visage, soins des pieds… L’institut Griffe de Stars propose également des formations : Formation plastimodéliste, Formation airbrush, Formation vernis permanent UV, Formation dermographie, Formation extension de cils. Nouveau chez l’institut, venez découvrir la Lipocavitation, une technique sans chirurgie, sans anesthésie, sans cicatrice, sans douleur, sans effort. Cette technique novatrice permet de remodeler le corps sans effort, elle utilise des ultras sons pour éliminer les cellules graisseuses, une alternative sérieuse à la liposuccion.

• Mise en beauté
  • Formation d'onglerie et manucure

15 avis sur Griffe De Stars

Bidouille

Par , le 29/09/2012

Trop de rendez-vous à la chaîne pour que les coiffeuses puissent avoir le temps de s'occuper correctement de leurs clients. Je n'ai pas été déçue car je connaissais la coiffeuse mais je n'y retournerai pas... Bien que les prix soient très intéressants !

lulu38000

Par , le 25/05/2012

Très très déçue par ce salon....Je ne le recommanderai même pas à ma pire ennemie... Travail bâclé, trop de rdv en même temps, la coiffeuse m'a fait des mèches que sur le dessus du crane et dessous, et rien sur le reste de la chevelure, du cache misère quoi... Elle me les a laissé posé sur la tête plus d'une heure et demi, car elle avait plus à coeur de faire la couleur de sa copine venue se faire coiffer... Un petit shampoing et hop au "brushing" bâclé lui aussi, les cheveux tout frisottés, et le pire dans tout ça le carnage de ma frange. C'est bien la première fois que j'avais envie de pleurer en sortant du coiffeur... Plus jamais je n'y retournerait, et je ne vous conseille pas du tout ce salon. On ne prend pas 4 clientes "mèches" par heure quand on est que 2 coiffeuses... J'ose espérer que les clientes qui paient plein prix sont mieux traitées que moi qui avait un bon groupon. En partant elle m'a remis un bon pour profiter moi aussi des tarifs groupons en permanence... Même pas en rêve, je préfère payer plein pot ailleurs que de sortir avec mes cheveux tout abimés et une coupe qui ressemble à rien...

JacquesCalix

Par , le 09/05/2016

Nous avons été mon mari et moi dans cet institut pour un massage Duo. Accueil inexistant. Salle dans une ambiance lugubre donnant envie de partir. Les tables de massage dont une en particulier était dans un état lamentable (matelas éventré avec mousse apparente) recouverte d'un papier et des serviettes à la propreté douteuse (tâches.....).Aucune précision sur le produit utilisé sur nos corps, odeur désagréable.
Offre prise sur groupon au prix de 59€ au lieu de 200€ mais quelle déception vu le manque d'hygiène.
Cet institut n'est pas sérieux.
SylvJack

Eagleeyes38

Par , le 29/03/2016

Je me suis rendue chez Griffe de star après avoir eut un bon de réduction via Groupon.
Plus jamais de ma vie je ne retournerai là bas! Les employées sont hautaines à n'en plus pouvoir, la directrice nous juge d'un simple regard.
La qualité de la prestation? Médiocre!
Je précise que je m'y suis rendue pour un tatouage des sourcils. Alors tout d'abord, elle ne trace même pas au crayon pour voir si cela nous convient ou pas, en 5min montre en main c'est terminé, du grand n'importe quoi!!!!
On se regarde dans le miroir, on arrive pas vraiment à se rendre compte car c'est rouge et gonflé donc on ose pas changer quelque chose. Puis, quelques temps après on se rend compte du gâchis, il faut absolument y retourner pour la retouche (payante et pas donnée), tout ça pour qu'elle nous trace 3 trais supplémentaires et re-belotte, gonflé et rouge.
C'est inadmissible de proposer des prestations de se type!
N'y mettez pas les pieds, surtout pas!

mayflower

Par , le 18/02/2015

Très deçue. J'ai la même tête qu'en entrant. Couleur ratée. A fuir. Coiffeur qui ne travaille qu'avec Groupon. Le tarif annoncé sur le bon n'a rien à voir. Attente interminable.

SalemH93

Par , le 29/12/2014

Je vais porter plainte contre les responsables de ce salon pour manque de professionnalisme mépris envers les clientes publicité mensongeres ; au vu des différents forums je constate que je suis loin d être la seule personne mécontente de leurs prestations. C est juste inadmissible que ce soi disant salon puisse continuer à escroquer les gens mais pire encore ! qu ils osent raccrocher au nez du client mécontent et de plus ! adopter une attitude à la limite de la provocation !
Je pense que les 2 ou 3 commentaires qui peuvent exister mettant en valeur ce salon sont soit des personnes très chanceuses qui ont pu éviter le massacre soit qu elles sont de près ou de loin amies avec cette responsable malhonnête car parmi les centaines d autres qui s en plaignent et qui sont scandalisées, ces avis favorables sont vraiment rare pour ne pas dire inexistants ! Je propose donc aux personnes qui ont subis ce genre de desagrement de déposer plainte afin que cet institut incompétent ferme ses portes rapidement et que l on soient dédommagées des dommages subis ! Pour ma part je n ai pratiquement plus de cils et je me suis fait remballer comme une merde ! N ayons pas peur des mots ! Si intéressée pour une plainte en commun vous pouvez me contacter sur l adresse mail suivante : c. hamila@ hotmail . fr

belsister

Par , le 07/04/2014

J'ai testé cet institut avec un coupon Groupon pour 3 soins. Je souhaitais l'offre coiffure précisée sans supplément sur cheveux longs, non respecté! Il n'était pas précisé que les 3 soins devaient être faits le même jour, mais cela m'a été imposé! J'ai testé les extensions de cils, un vrai carnage!! On m'a posé, en moins de 30 minutes, sans me demander mon avis, des extensions qui faisaient 3 fois la longueur de mes cils (2 fois la longueur étant le maximum normalement), puis j'ai été expédiée dehors!! au bout d'une semaine, ne supportant absolument plus les extensions du fait de leur poids et des énormes "pâtés de colle"(qui avaient collé jusqu’à 6 extensions!),j'ai appelé l'institut et je me suis faite remballer, c'était moi qui ne supportait pas les corps étrangers!!... J'ai dû me rendre chez une esthéticienne pour les faire retirer, celle-ci a eu beaucoup de difficulté et n'a pas réussi à retirer toute la colle. Elle a été effarée du travail, scandaleux selon elle. Résultat: je n'ai presque plus de cils (mais encore de la colle)

Le massage et le soin visage: bof, bof! mais la jeune fille est au moins agréable! Cet institut est à fuir

laury38

Par , le 02/04/2014

j'ai un maquillage permanent chez griffe de stars et Emma est une vrai pro tres douce elle a fait un travail parfait mon maquillage est entretenu une fois par an car la tenue du pigment s'attend avec le temps et les uv mais c'est que du bonheur au quotidien

kaka38

Par , le 05/12/2013

J'ai bien fait de ne pas me fier aux avis. Plus que satisfaite du résultat: superbe couleur, bons conseils et superbe coupe. Plus que satisfaite du résultat!

Rigaude

Par , le 22/08/2013

Je vous déconseille ce salon. La gérante n’est vraiment pas aimable. Je ne peux malheureusement pas vous parler du service proposé car je n’ai pas pu me faire coiffer. Lorsque j’y suis allée la gérante n’a pas trouvé mon rdv et c’était évidemment moi qui m’étais trompée. Aucune remise en question de son côté. J’ai surement du inventé l’heure et le jour du rdv.

olive038

Par , le 19/08/2013

très Déçue par se salon... trop de client a la fois grace a leur pub gr...!d'une les prix ne parait pas chère au départ mais au final c'est le meme tarif car il rajoute en supp 20 EUROS cheveux long et sur brushing bref c'est le meme prix que chez tout autre coiffeur de deux travail baclé mèche mal faite... brushing cartonner...ETC et d'autre part j'ai passer pratiquement toute ma journée 5H30 pour des mèches... un mauvais résultat... et quand j'y suis retourner pour faire constater les dégats...de très mauvaise foi et très peu sympathique!!!!!!!!

mayflower

Par , le 20/05/2012, modifié le 17/01/2013

J'ai découvert ce salon grâce à groupon. La coiffeuse est très professionnelle et prend du temps avec ses clientes. Massage crânien divin. Tarif préférentiel quand on revient.
très déçu lors de mon 2° passage. Plus de massage cranien, 1 heure d'attente. Le personnel a changé.....

Angelique38

Commentaire de Angelique38, le 17/01/2013

De toute évidence tu n'es pas une vraie cliente ce commentaire est loin d'être réaliste.

angelique38

Par , le 17/01/2013

J'ai été dans ce salon par le biais de GROUPON mais l'offre pour le tatouage des sourcils est un abus. Il vous faut 2 passages et non pas un de plus cela fait un an et la coloration s'est atténué. J'ai pris contact avec le salon qui ne daigne pas répondre. Pas très professionnel tout ça. Il faudrait se regrouper pour pouvoir mettre un terme à la mauvaise foi de ce salon.

sentimentos

Par , le 09/01/2013

Le salon est petit les coiffeuses souriantes, agréables, mais faute d'orthographe sur le mot "shampooing" pour des coiffeuses c est inadmissible ! Des fauteuils blancs tout tachés de couleur... Pas terrible ! Mais j'y suis allée pour un groupon esthétique, pas pour la coiffure. Par contre Manon l'esthéticienne " SUPER"... !Des doigts en or, un contact, une écoute, du professionnalisme. O TOP ! J'y retournerai vraiment que pour elle ! !

mamounette38

Par , le 17/10/2012

Bonjour, Je reviens de Griffe de star où je me suis faite un " shampoing, soin, coupe, brushing, couleur " avec le coupon groupon, j'ai rajouté des mèches qui n'étaient pas comptées dans le bon, et j'en suis ressortie plus que contente du résultat autant de la coupe que de la couleur, de plus le personnel est très agréable, pas d'attente et c'est exactement ce que je voulais, j'y retournerai, tarifs très acceptables.

Vous êtes sur la page Griffe De Stars à Grenoble. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.