Body Tech

28 rue de la poste
Grenoble

BodyTech a déjà le mérite de se situer en plein coeur de la ville, votre nouveau concept de remise en forme et bien-être. Les concepts de remise en forme se suivent et ne se ressemblent pas forcément : Aqua-Bicking, hydromassage, stimulation musculaire, coaching personnalisé, modelage corporel, soins du visage, photo-dépilation… Pour tout abonnement de 10 séances vous aurez gratuitement une séance d’Aqua biking. Les techniques innovantes vous attendent dans un espace aux lignes épurées : la stimulation musculaire avec un appareillage de pointe qui nous permet de perdre des calories sans faire trop d'efforts. Venez également essayez l’aqua biking à pratique en solo ou en duo, avec hydro-massage en baignoire. Et pour plus de satisfaction, on vous propose un coach personnalisé pour répondre à tous vos envies.

• Mise en beauté
  • Incline bench press

3 avis sur Body Tech

miss38000

Par , le 21/03/2017, modifié le 27/03/2017

Un bel endroit propre et chaleureux!
J'ai été très bien acceuilli dans cet institut où j'ai fais un soin en cabine en février qui ne m'a pas forcément détendue car trop de bruit ce jour là pour de la relaxation..
Dommage.. le soin été agréable.

DanyellePras

Par , le 06/07/2016

Bon accueil, boissons offertes, "conseils" surtout en rapport avec la vente de prestations
Cadre ambiance zen, très propre
Qualité des prestations moyenne pour celles qui promettent des résultats.Impression de dilettantisme, beaucoup de promesses de résultat finalement non tenues. Les clients sont un peu trop poussés à la consommation
Trop cher par rapport à la qualité des soins et à leur résultat, trop commercial, décevant malgré le cadre très agréable

CyrielleT26

Par , le 03/03/2014

Je suis allée me faire un massage (cadeau d'anniversaire), ça c'est très bien passé. La personne qui m'a massé a été très pro, ambiance tamisé, petite musique douce, je me suis détendue pendant une heure. On m'a offert un thé en sortant, bon j'ai du le boire debout ( pas TOP!!!). Seul bémol la patronne pousse fortement à l'achat et je trouve ça très déplacé. J'avais envie de m'offrir un produit comme je n'avais pas payé mon soin et elle voulait que je prenne d'autres produits en insistant et également des soins parce que je me suis renseignée. J'aurais préférée qu'elle me laisse tranquille et finir avec la personne qui m'a fait le massage. Sinon je recommande car j'ai passé un bon moment avec la masseuse.

Vous êtes sur la page Body Tech à Grenoble. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.