Beauté Et Look

7 rue alphand
Grenoble

Beauté et Look c’est l’institut pour être toujours belle à des prix accessibles à toutes, une référence en Esthétique située en plein centre de Grenoble. Des services de qualité et une équipe d'esthéticiennes professionnelles, ici toutes les femmes peuvent venir se " looker " en profitant d'un véritable savoir-faire. Dans un cadre entièrement rénové, vous aller faire une découverte d’un monde associant bien-être, élégance et prestige. Plusieurs espaces sont à votre disposition pour votre beauté et bien-être : espace épilation, espace soins, espace onglerie, espace cils et enfin l’espace amincissement.

• Soin déstressant
  • Dotting tool

Autres avis sur les Instituts De Beauté Et Spa à Grenoble

• Centre Esthétique Doryane Grenoble

Grenoble

Un etablissement contemporain, un accueil chaleureux, un espace detente avec une tasse de thé en attendant d'aller faire son soin. J'ai éte massé par une jeune fille tres professionelle, une evasion totale... Le prix est elevés mais la prestation et a la hauteur de nos...

• Les Alvéoles Grenoble

Grenoble

Très grande qualité des prestations.
    Les massages et les soins du visage sont de vrais moments de détente avec un excellent rapport qualité prix.

• Body Tech Grenoble

Grenoble

Je suis allée me faire un massage (cadeau d'anniversaire), ça c'est très bien passé. La personne qui m'a massé a été très pro, ambiance tamisé, petite musique douce, je me suis détendue pendant une heure. On m'a offert un thé en sortant, bon j'ai du le boire debout (...

• Innov ' Image Relooking  Grenoble

Grenoble

De mon coté j'ai testé le E-relooking, et par webcam, tout c'est tres bien passé, elle m'a beaucoup aidé, car je n'ose pas trop demander de conseil lorsque je vais chez le coiffeur , donc merci pour ce coaching, je precise que j'ai pris la formule 1er prix, pour tester, mais...

• Idyline Grenoble

Grenoble

Accueil très chaleureux et très professionnel. Prestation de grande qualité, une grande attention à la cliente et une grande préoccupation de l'hygiène.

Vous êtes sur la page Beauté Et Look à Grenoble. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.