Atlanthys Spa

28 route de lyon
Grenoble

Dans notre institut de beauté, le bien-être se conjugue au masculin et au féminin.
Pour elle, pour lui ou en duo, notre équipe de professionnels propose un traitement de beauté intégral.
Vous apprécierez le cérémonial discret, les gestes de bienvenue, la quiétude qui enveloppe les visiteurs dès
Leur premier pas dans ce lieu. Voyagez dans un cocon raffiné et calme, véritable temple dédié à la
relaxation du corps et de l'esprit. Ce lieu vivant ne cesse de rappeler l'histoire des Jardins suspendus qui fut
l'inspiration d'Atlanthys Spa.

• Extension de cils

4 avis sur Atlanthys Spa

Aubaly

Par , le 16/05/2011

Un pur moment de détente. Le personnel souriant et des mains de fées pour le massage. Un décor et une petite musique qui nous fait s'évader. A renouveler pour ma part plus souvent.

ludi38

Par , le 07/03/2010

Cadeau de noël : sauna, gommage et massage tout est parfait, l'ambiance, le cadre, le thé, la relaxation............à la hauteur du prix.

gastoune

Par , le 24/08/2007

Cadre super, soins au top et facture en conséquence, pour se faire un "gros" plaisir, amis en tous cas un super moment de détente... A recommander le massage "femmes enceintes" un délice !!!!

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 19/04/2007

Je me suis rendu dans cet espace pour un soin du visage. C'était très agréable et relaxant. Petite musique reposante, massages, soins, gommages... Dans une petite cabine bien chauffée et décorée. Tout était parfait jusqu'au moment de payer. Là, j'ai été presque obligé d'acheter des produits de leur gamme. Les jeunes femmes ne me lâchaient pas, elles me mettaient les crèmes et les produits dans les mains, des vraies commerciales. Au final, je suis sorti avec plus de 100€ de produits alors que le soin du visage en coûtait 50. Et j'étais vraiment déçu. ça a gâché la prestation dans sa totalité.

Vous êtes sur la page Atlanthys Spa à Grenoble. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.