Green Mango

11 grande rue
Grenoble

Désormais, les habitants de Grenoble disposeront aussi d'une " yogurteria ", autrement dit un lieu pour déguster les fameux frozen yogurts qui est déjà un produit bien connu en France. En effet, l’enseigne du Green Mango propose cet authentique yaourt glacé parfumé qui est lové dans un pot ou en cornet. De plus, les clients pourront choisir les "accompagnements” qu’ils veulent parmi les différents choix proposés notamment les fruits, les sauces et les autres gourmandises. À savoir que chaque pot de yaourt fournit en moyenne 117 calories et il est très nourrissant. En fonction de la saison, d’autres parfums sont à découvrir tels que les mangues et les fruits rouges.

• Organisation d'évènement
  • Vente de glaces à emporter
Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Green Mango à Grenoble. Découvrez d'autres Glaciers à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.