L'epicerie Comptoir - Europole

4 place robert schuman
Grenoble

L'Épicerie Comptoir, en quelques mots, c’est un restaurant qui a trouvé refuge au centre ville de Grenoble, dans la cité affaires et à proximité de l'esplanade d'Europole. Le restaurant affiche un cadre moderne agrémenté de lumière tamisée et des tonneaux servant de tables. Installez-vous sur des caisses à vin en bois transformées en chaises pour offrir un décor unique à l’intérieur. A l´ardoise, vous trouverez des mets mettant à l’honneur le savoir-faire culinaire du Sud-ouest. Vous escorterez cela d’un vin ou d’un spiritueux proposé par le chef. Il fait beau ? N’hésitez pas à vous installer sur la terrasse de l’établissement et vous laisser bercer par les rayons de soleil tout en vous délectant. Le prix moyen à la carte est de 19 euros.

Lundi au Vendredi : 10h30 à 15h00 et 18h00 à 22h00

• Sommellerie

4 avis sur L'epicerie Comptoir - Europole

SALI9

Par , le 31/08/2012

Quand je vais en ville c'est pour aller acheter mes produits chez ma boutique préférée. Je prends des tapas pour toutes mes amies lorsque je fais une soirée. Trop bon !!!

coralie51100

Par , le 21/08/2012

Belle boutique quand tu attends le train tu vas faire un petit tour et tu trouves pas mal de choses quand même des tapas, jus de fruit etc. Et les prix sont pas mal.

angalex38

Par , le 13/08/2012

Le cadre est super agréable j y vais en attendant le train
on peux y manger des tapas qui sont super bon d ailleurs avec des produits maison
l accueil est super souriant
je recommande pour y passer un bon moment.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 18/06/2012

Épicerie fine artisanale, bar à tapas, caviste, jus de fruits bio... Une jolie petite boutique & bar / restaurant hors du commun avec une terrasse extérieure qui donne sur la grande place du World Trade Center, juste en face de la gare SNCF. Sympa pour se poser quelques minutes en attendant le train, tout en se rafraîchissant d'un bon de jus de mangue bio, sympa aussi pour manger sur le pouce ou déguster de bons produits cuisinés (spécialités du sud-ouest), Sympa également pour organiser un apéro dînatoire entre amis ! La décoration à l'intérieure est rustique, tout de bois et de fer forgé, j'adore ! Et que dire de l'accueil ? Des plus charmants. Une bonne adresse à recommander !

Vous êtes sur la page L'epicerie Comptoir - Europole à Grenoble. Découvrez d'autres Epiceries fines à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.