Bliss

• Condiments

1 avis sur Bliss

Bidouille

Par , le 26/02/2014

Quand j'ai vu ce grand magasin, j'ai eu tout de suite envie d'y entrer! Des légumes bien rangés et bien alignés qui font bien envie, mais aussi beaucoup de produits comme du fromage, du vin, des aromates, ... Pleins de choses à découvrir! J'adore ! L'accueil est sympa et pour le prix je n'ai pas fait trop attention cela ne m'a pas paru trop cher mais je n'ai pris que quelques légumes! Pas mal aussi pour faire un petit cadeau gourmand!

Sofysofy

Commentaire de Sofysofy, le 26/02/2014

Je ne connaissais pas ce magasin...il m'a l'air bien sympathique, j'essayerai de m'y arrêter la prochaine fois où je suis sur Grenoble.

Vous êtes sur la page Bliss à Grenoble. Découvrez d'autres Epiceries fines à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.