Epicerie Arax

3 rue de turenne
Grenoble

Votre spécialiste de produits pour la pâtisserie.

Chez Arax, la gourmandise est une vertu !

Nous mettons à votre disposition de très nombreux produits pour la pâtisserie, et vous trouverez également dans notre épicerie toute la subtilité du chocolat Valrhona.

• Commande rapide
  • Produits sans gluten
  • Produits d'entretien écologiques
  • Produits bébé bio
  • Gourmandises
  • Confiture et pâte à tartiner
  • Condiments

8 avis sur Epicerie Arax

obiou38

Par , le 25/09/2013

Produits alimentaires exotiques et spécialités orientales, telles sont les produits proposés notamment à l'épicerie Arax !
Une des meilleures épiceries de Grenoble ! Prix corrects !

okapikipok

Par , le 09/01/2012

J'adore les épicerie fine, on y trouve des trésors, des choses étonnante, et bien dans celle ci c'est aussi le cas, il y en partout, partout, les prix sont accessible tout dépend ce que vous achetez car le safran reste très cher, accueil parfait, propreté impeccable.

chakee31

Par , le 15/03/2007

Des produits très variés qu'on ne trouve pas ailleurs, des spécialités arméniennes excellentes, des personnes charmantes et de bons conseils de recettes ! A ne pas rater !

jolowicz

Par , le 19/05/2012

J'avais besoin de sumac je me suis donc rendue dans cette épicerie. J'entre le vendeur est avec un client, je dis bonjour le vendeur ne réponds pas. J'avance dans la boutique à la recherche de mon épice et pendant que je regarde et que le vendeur m'ignore, 2 autres clients entrent. A chaque fois le vendeur leur fait un grand bonjour. Apparemment, il faut être un habitué pour être traité correctement dans cette boutique. Inutile de dire que je suis partie.

Noix

Par , le 03/04/2011

C'est la caverne d'Ali Baba des produits du monde ! Que ce soit au niveau des épices (très peu chers par rapport aux prix des grandes surfaces), des condiments, des fruits et légumes, des sucreries et même des alcools, on y trouve de tout et de partout. Petit bémol, il y a souvent du monde...

buse38

Par , le 04/04/2007

Pour les amateurs de nourriture libanaise, c'est l'épicerie la mieux fournie et où l'on peut acheter les meilleurs aliments à cuisiner (ou déguster !) de grenoble. Ma famille et moi, dont une partie est d'origine syrienne nous ravitaillons toujours dans ce magasin lorsque nous cherchons à trouver ou retrouver les goûts de chez nous.

Commentaire de Mababe, le 21/06/2011

Lorsque j'habitais encore Grenoble, on y achetait les ingrédients pour faire de la cuisine Arménienne. Un accueil vraiment sympa, des produits frais et excellents !

aliucca

Par , le 26/02/2007

Une très bonne épicerie du monde avec plein de saveurs et d'épices orientales et occidentales.

Le 12/10/2009

Une très belle épicerie avec plein de choses du monde oriental.

Vous êtes sur la page Epicerie Arax à Grenoble. Découvrez d'autres Epiceries fines à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.