Micro-crèche Le Cocon Des Chérubins

94 cours jean jaurès
Grenoble

Située au cœur du Championnet à Grenoble, la micro-crèche Le Cocon des Chérubins dispose d'une capacité d'accueil de 10 places. Vos enfants âgés de 10 semaines à 4 ans sont accueillis dans un espace sécurisé et haut en couleurs contribuant à leur éveil et à leur épanouissement. La micro-crèche associe les avantages de l'accueil collectif et ceux de la prise en charge individualisée du fait de sa petite taille. Sa souplesse de fonctionnement et la garantie d'une qualité d'accueil permet de répondre aux besoins des enfants de tous âges.

• Modules et structures de motricité
  • Tapis d'éveil
  • Activités pédagogiques
  • Crèche multiaccueil
  • Parc
  • Centre de la petite enfance
  • Crèche parentale
Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Personnel éducatif Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Cadre / Environnement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Micro-crèche Le Cocon Des Chérubins à Grenoble. Découvrez d'autres Crèches et Garderies à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.