Les P'tits Kignoux

10 rue du 4ème régiment du génie
Grenoble

Les micro-creches les ptits kignoux sont deux etablissements situes à proximité du centre-ville de Grenoble. Situes dans un environnement calme, ils disposent chacun d une cour, et sont facilement accessibles par les transports en commun ou en voiture (arret Chavant).

• Assistante maternelle
  • Auxiliaire parentale
  • Garde partagée
  • Crèche collective
  • Crèche familiale
  • Prise en charge sortie d'école
  • Horaire variable
  • Garde d'enfant d'urgence
  • Garde d'enfant en langue étrangère
  • Garde ponctuelle
  • Garde d'enfant à domicile
  • Garde d'enfant à temps complet
  • Garde d'enfant de nuit
  • Halte-garderie
Personnel éducatif Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Cadre / Environnement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Personnel éducatif Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Cadre / Environnement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Les P'tits Kignoux à Grenoble. Découvrez d'autres Crèches et Garderies à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.