Patrice Banian

28 boulevard edouard rey
Grenoble

Grâce à l'utilisation de produit sans ammoniaque, des soins exclusivement Bio, nous avons une grande exigence sur la qualité de vos cheveux. Pour votre confort, des massages vous sont proposés lors de votre shampooing. Faites rajeunir vos cheveux avec l'anti-âge capillaire sans agression pour votre chevelure. Notre équipe d'expert répondra à toutes vos questions avant chaque service. Nous vous proposons un véritable voyage des sens en salon, grâce aux quatre rituels infusés à l'huile d'argan riche en anti oxydants. Un environnement haut de gamme et d'exigence pour vous accueillir dans cet univers de beauté. Des coupes hommes chics et sur mesure adaptées à votre style.

• Coiffure mixte
  • Coupe

Autres avis sur les Coiffeurs à Grenoble

• 47ème Parallèle Grenoble

Grenoble

Personnel poli et aimable, souriant. Salon bien tenu et très propre. Déco fraîche et claire, professionnelle et agréable. Coupes femmes et homme soignées. Le rapport qualité/ prix est tout à fait correct et correspond à la réalité du travail réalisé. Je vais...

• Prostyle Formation Grenoble

Grenoble

Cette école de coiffure edt très bien. Les élèves sont bien suivis pendant leur travaim donc quand on y va on est sûre de ne pas être loupé. En plus niveau tarif ça défi toute concurrence !! J'y retournerai ;-)

• Estéthicoiff Grenoble

Grenoble

Ambiance très chaleureuse et sympathique :) Satisfaite des soins et de la coiffure. Je recommande

• Hair Style Coiffure Grenoble

Grenoble

Maintenant appelé Aldo Savino. L'accueil est un peu froid limite "enfoutiste". Petit conflit avec la cliene précédente sur une histoire de supplément cheveux longs...La coiffeuse peu expérimentée ne semble pas très sure de ce qu'ele fait ou veut faire. Bref je suis sortie...

• Le Salon Grenoble

Grenoble

Coiffure homme et femme à prix très corrects ! Personnel très accueillant et efficace. Prendre rendez vous est tout de même conseillable. Propreté nickelle ! A recommander sans hésiter.

Vous êtes sur la page Patrice Banian à Grenoble. Découvrez d'autres Coiffeurs à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.