Coté Coupe

• Lissage de cheveux

22 avis sur Coté Coupe

samos38

Par , le 24/12/2013

Je ne recommande pas du tout ! Coiffeuse trés désagréable ! J'avais rendez vous, même pas un bonjour, apparemment je l'ennuyais ! j'ai préféré tourner les talons !

LydiaL4

Par , le 31/10/2013

j'arrive de ce salon , ayant lu les avis ici avant d'y aller ,j'avais peur , et en fait ben je dois dire que je suis contente ,j'ai été bien accueilli et conseillé , la jeune fille qui m'a coiffé est trés pro , je suis contente de ma coiffure et couleur

rubis0623

Par , le 11/06/2013

Je vais maîtriser mes mots car je suis furieuse ! !Arrivé avec 5 mn de retard on a refusé de me coiffer alors que j'avais fait plus de 100 km ! ! Accueil très désagréable et le mot est faible ! ! Je ne recommande pas du tout...

Clematite38

Commentaire de Clematite38, le 11/06/2013

Bonjour
moi aussi je suis parfois furieuse de voir à quel point vous pouvez être de mauvaise foi sur ce site (facile derrière un écran) surtout après m'avoir traité de connnn......... Heureusement que certaines clientes groupon respectent le deal et le salon !!! Mon métier n'est pas du tout commerçante
Sachez respecter les horaires ( c'est écrit dans le deal) et tout ira bien
Merci de m'avoir lu.

Chanelle38

Commentaire de Chanelle38, le 29/08/2013

Ah bon ?! Et depuis quand une coiffeuse n'est pas commerçante ?

Étant coiffeuse je suis vraiment outrée de votre réponse !!!

Je vous rappelle cher Madame que votre salon accueille de la clientèle, les personnes paient pour un service et attendent une satisfaction ( chose que vous ne devez pas savoir ) ! C'est ça le commerce et pour faire marcher votre entreprise il vous faut un minimum de tact avec les clients !

Vous rendez-vous compte que vous ne marchez qu'avec des offres groupons ? Et que la majorité de ces personnes sont mécontentes de votre accueil et de votre savoir faire ? Bravo pour votre PUB personnelle alors. En attendant sachez que vous n'êtes pas du tout bien réputée Chère Madame. Le mieux pour vous serait de vous ressaisir et améliorer votre comportement.
Votre statut de Chef ne fait pas tout bien au contraire, des salons sur Grenoble il y en a un paquet mais des salons comme le vôtre je n'en vois pas beaucoup.

Bon ressaisissement.

blaise140

Par , le 15/05/2013

J'aime bien aller chez le coiffeur de temps en temps pour rafraichir ma coupe et passer un moment agréable. Avec groupon c'est le bon plan pour avoir des petits prix et découvrir des salons de coiffures. Dans ce salon, je n'ai pas été du tout détendue bien au contraire... Accueil froid, elle me prend avec 10min de retard car elle papote avec sa cliente sur sa vie privée. Elle est contrariée quand je lui dis que je n'ai pas imprimé le bon groupon car je l'ai sur l'application smartphone. Elle me fait une leçon d'une façon désagréable sur la différence entre une frange et une mèche (pour moi les cheveux sur le front s'appelle une frange... J'aurais au moins appris quelque chose mais elle m'a un peu pris pour une imbécile). Bref une attitude pas du tout professionnelle.
Le seul plaisir c'est la déco du salon.

LilaFraise

Par , le 30/03/2013

Je suis allée chez ce coiffeur, un bon Groupon en poche, un peu inquiète après avoir lu tous les avis négatifs sur le site. Et bien j'ai été très très agréablement surprise ! Bon, la coiffeuse était un peu en retard, c'est vrai, mais la prestation à été largement à la hauteur de mes attentes. Je ressors avec une très jolie coupe, et j'ai vraiment passé un agréable moment. Cerise sur le gâteau, j'ai les cheveux très longs et aucun supplément ne m'a été demandé... Bravo à l'équipe de ce salon, je reviendrai (même sans Groupon !).

lumiere2013

Par , le 02/02/2013

Coiffeur que je déconseille absolument !!
Son accueil est grossier, et désagréable. Si vous avez le malheur de refuser un soin, c'est le début des critiques incisives, et méchantes. Elle passe sa prestation à vous dénigrer devant les autres clientes !! Le coiffeur rime en général avec un temps de détente.
Pour le coup, j'ai eu le droit un spectacle de la petitesse humaine !! Je ne recommande pas du tout cette adresse. C'est cher payer pour supporter son manque de professionnalisme et le coup de ciseau n'est pas spectaculaire.

layal88

Par , le 10/01/2013

Je suis étonnée des avis très négatifs laissées sur ce salon de coiffure. Personnelement, J'ai été très bien accueillie et conseillée. Le personnel est à l'écoute, soigneux et professionnel. Je suis sortie très contente de ma coupe et coiffure. De plus, j'adore le cadre original et la décoration qui changent des traditions ! Je recommande et retournerai surement dans ce salon !

Lumiere2013

Commentaire de Lumiere2013, le 02/02/2013

L'accueil est à la hauteur du montant laissé en caisse !!

magaliej

Par , le 02/12/2012

Je n'ai absolument pas aimé ce coiffeur ! ! Un accueil plus que désagréable, la gérante n'a pas arrêté de se plaindre de ses clientes, de râler, etc... Bref un mauvais moment à passer dans ce salon. Je déconseille vivement !!!

orielle

Par , le 16/11/2012

Un accueil, il est vrai, pas très chaleureux mais ça ne m'a pas gêné plus que ça. Ça change des salons avec les commérages classiques et les questions intrusives. J'ai trouvé la coiffeuse salariée très professionnelle, minutieuse et attentive à mes interrogations. La gérante était plus en retrait mais restait également attentive à l'évolution du travail. La prestation notée sur le Groupon a bien été respectée, j'ai juste payé un petit supplément pour quelque chose qui n'était pas du tout compris dans le Groupon... Ce que je trouve tout à fait normal. Tout travail mérite salaire. Cela fait 2 fois que je vais dans ce salon sans être déçue du résultat.

caliane13

Par , le 09/11/2012

Habituée des deals coiffure chez Groupon, j'aimerais que les personnes qui ont laissé des avis enthousiastes (à moins qu'il ne s'agisse d'avis douteux, dans une tentative désespérée d'annuler les avis catastrophiques laissés par des clientes qui apparemment avaient toutes les raisons d'être mécontentes) m'expliquent comment elles ont fait pour être bien reçues dans ce salon. Ou même reçues tout court ! En ce qui me concerne, après des tentatives infructueuses pour prendre un rendez-vous sur internet et au téléphone (avec un accueil des plus glacials au téléphone), j'en ai finalement décroché un. Je m'y rends, avec 15mn d'avance, j'attends l'ouverture du salon, je me présente avec mon bon groupon et... Je me vois être refusée par la gérante qui, sans vraiment s'excuser, dit que le rendez-vous qu'on m'a donné était une erreur d'une collaboratrice (qui ne s'est pas excusée) et qu'il faut reporter. (Ce qui ne l'a pas empêchée, devant moi, en plein milieu de notre "explication", de donner un rendez-vous de dernière minute, pour le jour même, à une cliente au téléphone... ). Elle me propose ensuite uniquement le mardi alors que je lui déjà dit par téléphone que je travaille le mardi : le but, à peine déguisé, étant de m'empêcher de prendre rendez-vous avant l'expiration de mon bon. J'aurais aimé voir "l'autre côté" de cette dame : la professionnelle charmante et pleine d'attentions décrite par certains commentaires. Tout ce que j'ai vu, c'est une porte de prison dont le visage s'est changé lorsque j'ai sorti mon bon. Ah si, j'ai entrevu un sourire : quand j'ai franchi la porte, avec le triste sentiment d'avoir été prise pour une mendiante venant demander la charité à Picsou. Heureusement qu'il y a des professionnels chez Groupon : je vais être remboursée et je vais pouvoir trouver un deal dans un salon de coiffure qui ne coiffe pas les clientes groupon seulement le mardi, et selon l'humeur de la gérante. Gérante qui, vraiment, donne envie d'aller voir de "l'autre côté" de la rue et même beaucoup plus loin encore... Cela me fait de la peine de devoir mettre ne serait-ce qu'une étoile dans ces conditions, mais bon, puisqu'on y est obligés !

Fifetta

Commentaire de Fifetta, le 01/12/2012

ça fait quand même plusieurs mois que trainent des avis très négatifs sur ce salon et visiblement la responsable est toujours d'un accueil aussi désagréable, et groupon travaille Toujours avec eux...
Pour ma part j'ai arrêté groupon depuis cette décevante expérience (plus une autre pas terrible dans un salon de beauté).

audrey150880

Par , le 17/09/2012

Je ne recommande pas du tout ! Accueil directif, responsable se permettant de réeduquer ses clientes pour 5 minutes de retard et alors qu'elle ne m'a pas laissé le temps de m'excuser.... Une apprentie tout aussi antipathique et bien que soi disant en maitrise de coiffure, se contente de faire le minimum et vous laisse sortir en ayant qu'une envie, vite refaire une autre coupe !! Je vous passe les détails mais accueil de la gérante trés désagréable, impensable pour quelqu'un dans le commerce, je n'ai jamais vu cela !! Elle ferait bien de se remettre un peu en question ou fermer son salon ! Contrainte de rester car pas le temps d'aller ailleurs, heureusement que mes parents m'ont bien élevé sinon je lui aurai bien volontiers volé dans les plumes !! Ce qu'il y a de sur, c'est qu'elle peut compter sur moi pour lui faire de la pub !! Sans parler du salon qui ressemble à un musée, vestiaire dans le placard à balai, prises qui ne tiennent pas, un seul shampoing... Sans parler que les clientes groupon, sont trés mal vues, c'est limite si elle nous dit pas qu'elle travaille gratuitement et comme par hasard c'est seulement les clientes groupon qui sont en retard dixit la responsable !! Bref, expérience frustrante et désagréable car me suis fait traitée comme une gamine mal élevée devant tout le salon pour 5 pauvres minutes de retard....

Clematite38

Commentaire de Clematite38, le 27/09/2012

Vous avez oublié de payer l'entrée du musée !!

Magaliej

Commentaire de Magaliej, le 02/12/2012

Exactement le même ressenti !

nouma

Par , le 07/01/2012

Je sors de ce salon et vraiment je recommande ersonnes très professionelles, je suis sortie avec pleins de conseils et un lissage bresilien qui me semble très réussi (cliente groupon). Je reviendrai avec plaisir, Merci mesdames.

jennysphere

Par , le 10/10/2011

Mes pauvres dames... Si vous ne savez pas ce qu'est un "Lissage Brésilien" je vous conseille vivement de vous acheter un Groupon "J'apprends à lire en 5 leçons" Ce n'est pas un Défrisage ! Et je vous trouve bien hypocrites de dire sur ce site que les coiffeuses ne sont pas professionnelles, désagréables et j'en passe et des meilleures car vous y allez avec une idée bien faussée du groupon que vous avez acheté. Renseignez vous avant !! Honte à vous de colporter sur internet de tels commentaires alors que c'est votre incompréhension qui pose des problèmes. En effet j'ai été Témoin d'une personne de Groupon. Elle avait les cheveux bouclés. .Et voulait que "comme par magie" ses cheveux deviennent raide. Je suis outrée. .Quand je vois la qualité du service exceptionnel dans ce salon dont je suis la cliente depuis des années. C'est déplorable. .Et mesdames. .Sachez, que votre bêtise n'a d'égal que votre méchanceté. JE recommande ce salon pour les personnes intègres...

Pepenou38

Commentaire de Pepenou38, le 09/11/2012

ça y est j'ai fait un VRAI lissage Brésilien, de l'autre coté DE LA VILLE maintenant je sais ce que c'est. Ah ah ah.

libellule38

Par , le 13/08/2011

Je sors de ce salon où plutôt je me suis fait sortir manu militari de ce salon qui n'a rien de professionnel. Pour résumer : La prise de RDV au téléphone ne me laissait déjà augurer rien de bon, mais je me suis décidee tout de même à m'y rendre. Là, l'accueil, tant du lieu que du personnel, est pour le moins glacial et j'ai le net sentiment de ne pas être la bienvenue, avec mon coupon Groupon et ma demi-heure de retard (j'avais pris la peine de les prévenir ce matin dès 9h30 pour leur demander si cela ne leur posait problème que je vienne plutôt à 14h, en raison d'un imprévu). Je vous passe les détails, mais nous sommes deux personnes avec le même coupon et bien entendu, nous sommes donc deux à être présentes à 14h, ce qui déplait sensiblement à cette dame qui se décharge finalement sur son apprentie en prétextant qu'elle, doit s'occuper en priorité de ses clientes ( !!) ? Cette dernière, manifestement agacée par ce désagrément, va finalement me demander de patienter, ce que j'accepte évidemment, puisque je suis la cause de la perturbation de leur planning, ce qui, au passage, ne manque pas de m'être signifié à plusieurs reprises par la gérante des lieux. Nous patientons ainsi, avec l'autre cliente, debout, car il y a seulement deux fauteuils disposés négligemment devant nous, dont l'un est par ailleurs employé à disposer le matériel (pensez donc : rien n'est prévu pour entreposer cela ailleurs ! ! La brosse sur le fauteuil laisse, quant à elle, imaginer le faible degré du sérieux des lieux, sans parler de l'agencement du local qui ressemble plus à un capharnaüm (pour ne pas faire insulte aux vides-greniers) qu'à un salon : piano droit imposant derrière la banque, chaussure ( ?) en vitrine, ordi portable sur un tabouret au milieu des fauteuils et autres "décorations". Avec ma compagne d'infortune d'un jour, nous essayons de nous détendre en parlant du système Groupon mais nous formulons également nos craintes réciproques quant à ce qui se présente à nous en termes d'accueil et de service (Nous craignons pour nos têtes, plaisantons-nous). Cette dame m'explique qu'elle souffre d'une hernie et nous entendons justement à cet instant une voie nous lancer : "vous pouvez vous asseoir !". Ma camarade me dit avec amusement mais en chuchotant : "oui, on veut bien s'asseoir si elle veut bien enlever la brosse et le sèche-cheveux du fauteuil !!". Nous continuons à discuter lorsque, cette fois-ci, c'est la jeune fille qui nous envoie un "asseyez-vous !" bien dissuasif. Un peu agacée désormais, je lui rétorque : "Dans la mesure où nous ne disposons seulement que d'un fauteuil, l'autre étant "occupé !"". Là, je me fais littéralement incendier par cette demoiselle, son égo manifestant blessé et je subis pour ma peine les foudres de sa responsable qui me fait le reproche de me montrer désagréable et de ne pas avoir à rétorquer de la sorte (De qui se moque-t-on ?). Je sens que je vais exploser, j'essaie toutefois de manifester mon mécontentement vis à vis de telles attitudes non professionnelles, pour le moins. Bien entendu, la discussion va en s'envenimant et je finis par me mettre en colère. La gérante me demande de quitter son salon (imaginez !), en précisant au passage à son auditoire conquis qu'elle n'en peut plus et quelle veut fermer son salon (c'est dire !). Auditoire, du reste, composé essentiellement de deux jeunes d'une vingtaine d'années : l'un se faisant coiffer et son acolyte se prenant pour un videur de boite de nuit (sans pour autant en avoir l'envergure), qui me demandera de bien vouloir sortir : je lui ferai rapidement comprendre en retour qu'il a tout intérêt à garder ses distances. Je refuse dans un premier temps de partir et essaie de me défendre : peine perdue évidemment car je suis à présent l'objet de leur railleries (vous le croyez ? !). Je vais évidemment quitter (fuir) les lieux et demande auparavant à la cliente avec laquelle je me trouvais au départ, si elle prend le risque de rester. Elle me répond que oui (chacun est libre). En conclusion : j'ai, bien entendu, contacté Groupon dès mon retour : ils ont pris acte de ma doléance avec beaucoup de professionnalisme eux !!! Cette femme est manifestement au bord du "Nervous Breackdown" et je dois dire que je n'ai jamais rencontré tel phénomène de toute ma vie, quel que soit le contexte (étant moi-même gérante d'une société, il est, de facto, un minimum à savoir pour ce qui est de recevoir la clientèle, quand bien même, elle ne participe pas pleinement à notre chiffre d'affaire ou qu'elle manifeste un tant soit peu, son désaccord). Pour finir sur une touche humoristique, c'est finalement une bonne chose que de n'avoir pas été coiffée ici. Donc, si vous tenez à votre sérénité ainsi qu'à votre tête, n'y allez surtout pas !

university7

Par , le 27/07/2011

Cliente groupon, je suis ravie de la prestation et les explications et conseils de la patronne étaient claires et précises sur le lissage brésilien, le lieu est original et atypique. Je recommande ce salon de coiffure, les coiffeuses sont à votre écoute et très professionnelles.

carapris

Par , le 20/07/2011

Je déconseille vivement ce salon. Un accueil très désagréable, les lieux peu entretenus et le résultat reste à voir, Zéro pointé !

pepenou38

Par , le 18/06/2011

Vraiment deçu, je déconseille. Cliente Groupon, à peine bonjour et la prestation n'est pas du tout ce que j'esperais. On nous vend des bons d'une certaine valeur, mais la prestation ne vaut meme pas ce que l'on paye à Groupon et en plus le salon a l'audace de demander un supplement. Zero.

capucine73

Par , le 28/04/2011

Je ressors tout à fait satisfaite de la prestation effectuée. Je voulais une coupe plutôt originale et j'ai apprécié le résultat. L'accueil m'a paru sympathique, la coiffeuse d'un professionnalisme très rassurant et à l'écoute de mes souhaits.

tirlibibi193

Par , le 27/04/2011

Nouvelle cliente je recommande ce salon à toutes mes amies. Cela a été une agréable découverte. Des coiffeuses à l'écoute de mes demandes, un salon clair à la décoration épurée très classe, des expo temporaires. Bref, un sans faute !

MissWay

Par , le 27/04/2011

Je suis aussi une cliente "Groupon" et pour moi cela s'est extrêmement bien passé, un très bon accueil, une bonne ambiance et un très beau résultat. C'est un salon atypique et très agréable. Je pense que certaines clientes "Groupon" devraient aller voir ailleurs pour comparer avant de dénigrer aussi rapidement un commerce ! Je recommande vivement ce salon qui a une grande qualité professionnelle !!!!

Caliane13

Commentaire de Caliane13, le 09/11/2012

Je suis déjà allée voir "ailleurs" comme vous dites, et je vais y retourner car jamais je n'avais été aussi mal reçue en tant que cliente groupon ou même en tant que personne. Ce n'est pas parce que pour vous les choses se sont bien passées que les mécontents n'ont pas le droit de faire entendre leurs voix. Comme vous, nous nous basons sur notre expérience pour laisser un avis et il faut croire que toutes n'ont pas été aussi positives que la vôtre ! Si vous voulez y retourner, libre à vous, je vous le laisse de bon coeur.

fifetta

Par , le 21/04/2011

Je n'ai pas du tout apprécié !Cliente "groupon" pour la 1e fois je n'ai Jamais été reçue aussi mal. Un accueil désagréable dès mon arrivée. J'avais payé pour une prestation coupe et couleur. La coiffeuse refuse de me montrer le nuancier et ne m'avait donné le moindre conseil, alors que je n'avais jamais coloré mes cheveux. On m'annonce ensuite que comme mes cheveux n'ont "pas de couleur" (je suis brune sans cheveux blanc pourtant !) je dois payer 10 euros de plus pour la couleur. (Alors que la prestation est payée et inclut bien la couleur). Je suis ressortie avec juste une coupe de base. Cerise sur le gâteau, quand par dépit je dis qu'on laisse tomber la couleur (puisqu'il fallait payer en plus) on m'annonce que le brush n'est pas inclus ! Je ne recommande pas du tout cette adresse !

Le 27/04/2011

Je ne comprends pas le commentaire de Fifetta, je suis allée à ce salon et j'ai trouvé les coiffeuses très accueillantes et à l'écoute. De plus, le salon propose une déco très originale, différente des autres salons (piano, expo... ).

Vous êtes sur la page Coté Coupe à Grenoble. Découvrez d'autres Coiffeurs à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.