La Caraque- Chocolatier

• Spécialités régionales

3 avis sur La Caraque- Chocolatier

lutin64

Par , le 05/05/2017

Tout comme Julie93 - qui a mis la photo - ainsi que d'autres membres , j'ai gagné dernièrement une petite boîte de chocolats lors du jeu de Pâques organisé par Justacoté .
Le cadeau m'étant parvenu par la Poste je ne peux donc pas donner un avis sur la boutique " La Caraque " ni parler de l'accueil ou du chocolatier Monsieur John Rebillard , mais je tenais à donner mon appréciation au sujet des chocolats .
Le chocolat est mon péché mignon , en prenant de l'âge c'est le noir qui a ma préférence . Je privilégie la qualité à la quantité , ne mangeant généralement qu'une ou deux petites bouchées par jour .
Et là , j'ai été gâtée , car je trouve les chocolats vraiment excellents .La boîte contenait de nombreuses variétés : noir , au lait , praliné , à la noix ou au noisettes , avec de la ganache fondante ou une touche fruitée ...
Je ne peux donc que recommander cet artisan qui honore sa spécialité , et remercier une fois encore Justacoté !

Commentaire de Julie93, le 05/05/2017

Oui je n'ai pas mis d'avis puisque je ne connais pas ce magasin, mais les chocolats oui, et comme toi Lutin je les ai beaucoup appréciés ! merci l'équipe pour le jeu et pour les chocolats

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 05/05/2017

J'ai hésité beaucoup si je pouvais me permettre d'émettre un tel avis , et pour une fois je me le suis autorisée , sans connaître le commerce . J'espère que l'équipe ne m'en tiendra pas rigueur !

Commentaire de Julie93, le 05/05/2017

Tu as eu raison Lutin.
Moi j'ai mis la photo parce qu'il y avait déjà des avis....et ils étaient tout tristes sans photo

Commentaire de Cjp95, le 06/05/2017

Voilà qui est amusant et d'une délicieuse attitude.
Car quand je lis " je ne peux donc pas donner un avis sur la boutique ", que cette basquaise le fait tout de même, ça me fait sourire car c'est-là toute l'astuce d'une gourmande qui promet de ne plus y toucher et qui succombe tout de même ! L'équipe sourira donc et s'affranchira d'ailleurs comme tout(e) gourmand(e), de tout le reste.

Johan404

Commentaire de Johan404, le 09/05/2017

Super Lutin ! Merci pour ton avis
Régale toi bien.

kingpierre

Par , le 23/03/2013

Enfin un vrai chocolatier, qui fait lui même ses chocolats derrière, dans son laboratoire, mais en plus il fait des créations... Houlala j'en revenais pas des bouquets de fleurs, des décoration de 40 kilos, il a aussi réalisé la Tour Eiffel d'1, 80 mètre, un délire de chocoalt en plus tous les pourcentages et les grands crus, rentrer dans cette boutique devient un pélerinage dans un pays magique... Odeurs et les yeux, en plus trop sympat, je reviendrais !!!

Noix

Par , le 25/03/2011

Tout simplement excellent... Il y a de tout et pour tous les goûts, l'accueil est excellent, le chocolatier aime son travail et se fera une joie de vous faire partager ses conseils ! Et mention spéciale aux petites figurines en chocolat qui correspondent à chaque période de l'année.

Vous êtes sur la page La Caraque- Chocolatier à Grenoble. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.