Chocolats Zugmeyer

Grenoble

7 avis sur Chocolats Zugmeyer

SAORI29

Par , le 29/01/2012

Magasin qui vend du très bon chocolat, je recommande. Super pour faire des cadeaux.

olivier89

Par , le 08/02/2014

Amateurs de chocolat, passez votre chemin. Les chocolats sont lourds, trop peu de ganache et trop de crèmes sans intérêt. A part la déco de la boutique qui vaut le coup d'oeil, sinon les produits sont quelconques.

ileverte38

Par , le 15/02/2013

Autrefois le meilleur chocolatier de Grenoble, Zugmeyer a surfé sur la mode des chocolats fourrés à toutes sortes de crèmes au sucre aromatisées qui ressemblent plus à de mauvaises papillotes qu'à des chocolats surfins au véritable cacao (matière première beaucoup plus chère que le sucre). Bref, à prix égal, je préfère aller ailleurs.

mariemaurand

Par , le 17/03/2012

Des chocolats délicieux, à recommander ! Prix plus élévés que la moyenne mais c est justifié par la qualité.

coco3859

Par , le 22/11/2011

La qualité est au rendez vous. Un vrai régal des papilles. A consommer pour le plaisir.

mireille73

Par , le 16/02/2009

Super bon ce chocolat.

Le 28/10/2011

Du bon chocolat (au gout plus subtil que chez d'autres chocolatiers ).

Vous êtes sur la page Chocolats Zugmeyer à Grenoble. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.