Chocolaterie Bochard

• Spécialités régionales

14 avis sur Chocolaterie Bochard

audreyVe

Par , le 30/01/2019

Très bonne organisation avec tickets pour attendre son tour ,

Une grande variété , couleurs formes saveurs
De délicieux chocolats
Le prix est à la qualité des chocolats

Date de l'expérience : 24/12/2018

angalex38

Par , le 20/10/2012

On y trouve pleins de bons chocolats et notament des mandarins
l odeur y est tout simplement magnifique
les prix sont un peu elever mais la qualité se paye
je recommande.

niine38

Par , le 08/09/2010

J'adore ce magasin ! Les prix sont peut être un peu excessifs des fois mais il y a vraiment de la qualité !

marine62

Par , le 31/08/2016

À Grenoble.. Le meilleur chocolatier sans aucune hésitation ! Les gâteaux sont présentés et cuisines de bonne facture, présentation superbe, à hésiter de le manger tellement c'est réussi ! Chocolats très bons et très varies, accueil et conseils de choix, vous y reviendrez sûrement et les prix sont corrects pour ce niveau de qualité

Ness38100

Par , le 04/05/2014

Un cadre contemporain, j 'ai gouté a leur patisserie et je les trouves magnifique et savoureuse, point negatif le prix et peu de stock!!!

olivier89

Par , le 08/02/2014

Un endroit incontournable pour les amateurs de chocolats. Les doubles fourrages ganache/crème sont fondants et très agréables. Une dégustation s'impose avant de se laisser tenter afin de juger de la qualité. Découvert par hasard en cherchant un autre chocolatier et je n'ai pas été déçu.

tranquille38

Par , le 05/12/2012

Extrêmement décu -Je passe un matin, afin de commander une 12ne de kg de chocolats pour les fêtes de Noel. -La vendeuse commence à prendre ma commande, en me disant qu’il reste 2 jours pour les récupérer, à savoir le lundi 15 ou le lundi 24 (déjà, je ne comprends pas que vous imposiez des jours précis pour récupérer les commandes, bref …) -Puis une seconde vendeuse qui était au téléphone, vient dire à cette première de ne pas prendre commande, qu’il reste peu de jours pour les récupérer, (y avait encore le 15 et le 24 quand même) et qu’il faut repasser l’après-midi, lorsque la responsable sera la !!! Alors là, c’est quand même le pompon ! -La vendeuse n’a pas pris ma commande !!! (sans doute était-elle aussi très incapable ! ?) -Au prix ou ils vendent leurs chocolats, ils ne doivent pas avoir besoin de clients pour faire tourner leur boutique !!!

pascaleb

Par , le 21/10/2012

L'excellence dans le chocolat ! à offrir ou pour se faire un petit plaisir....Boutique spacieuse, agréable et conviviale, adresse à retenir impérativement pour les amateurs de chocolat.

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 21/10/2012

Quel est le rapport qualité prix ? Font ils des assortiments pour gouter à un grand nombre de leurs spécialités ?

Pascaleb

Commentaire de Pascaleb, le 21/10/2012

Le rapport qualité/prix est à la hauteur de l'excellence des produits donc relativement cher mais la qualité se paie. On peut obtenir sur simple demande des assortiments après dégustation gratuite...

casset1er

Par , le 23/06/2011

Je travaille en ce moment chez lui donc oui c'est le meilleur.

chrisgerl

Par , le 02/01/2009

J'ai découvert ses chocolats avec une rare stupéfaction, excellents, divins et raffinés. J'habite vénissieux banlieue de lyon. Bravissimo !!!

alainct

Par , le 05/10/2008

Une qualité sans concession. Certainement le reflet d'un artisan passionné conciliant travail et passion. On devient vite accro... Avec plaisir.

Delph

Par , le 11/09/2007

Incontestablement le meilleur chocolatier de grenoble, pour tous ces chocolats et pas seulement ces traditionnels mandarins... !

Andresgene

Par , le 23/04/2007

L'un des meilleurs chocolatiers de Grenoble avec la spécialité du "mandarins". A goûter, c'est exceptionnel ! ! Une petite moitié de clémentine confite surmontée de l'autre moitié de ganache au grand marnier. Et puis, il y a tout le reste, bien sÛr ! ! Cela reste cher avec un accueil manquant de chaleur mais des conseils, une dégustation gratuite pour tout achat et une hygiène irréprochable.

karine

Par , le 27/03/2007

Les meilleurs de tout grenoble !!!!!!!!!!!

Vous êtes sur la page Chocolaterie Bochard à Grenoble. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.