Vinolea (sarl

• Champagnes et spiritueux

Autres avis sur les Cavistes à Grenoble

• Vinolea Montorge Grenoble

Grenoble

J'ai connu des cavistes plus concerné par leur travail ! Là, on a conseil, mais je suis désolé, je n'ai pas été emballé. Alors pour un magasin qui donne des cours d'oenologie, je plains les clients. Sinon les vins proposés sont de bonnes qualités, avec des valeurs sûrs...

• Heidsieck Et Rascle Grenoble

Grenoble

Pris au dépourvu pour organiser un apéro ? Découvrez cette enseigne où vous pourrez acheter vins et fromages etc... Très beau lieu, très bons produits, tout y est appétissant, bon, les patrons sont parfois lunatiques et pas très sympathiques mais les produits en valent...

Vous êtes sur la page Vinolea (sarl à Grenoble. Découvrez d'autres Cavistes à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.