La Baratte

6 place championnet
Grenoble

Le restaurant et cave La Baratte se situe à Grenoble, dans un cadre chaleureux et une ambiance conviviale. Tenue par deux sommeliers incollables en vin, l’établissement vous accueille dans un décor soigné, avec ses jeux de miroirs, ses tables en plusieurs niveaux et ses casiers de bouteilles apparents.
Le lieu vous propose une carte de vins très riches, avec plusieurs pages, contenant une collection de Bas-Armagnac, de Whiskies et de Chartreuses. Le chef vous invite également à une cuisine raffinée aux saveurs régionales, où vous pourrez apprécier le Sauté de Veau chasseur aux légumes de saison, le Magret de Canard au Sauce aigre-doux aux légumes de saison, ou bien le foie gras maison, incontournable du chef. Une terrasse est également disponible, ainsi qu'un accès WiFi gratuit. Concernant le tarif, le plat du jour est à 14€ et le menu midi de la semaine varie de 17€ à 21€.

• Vin de cépage
  • Sommellerie

Autres avis sur les Cavistes à Grenoble

• Vinolea Montorge Grenoble

Grenoble

J'ai connu des cavistes plus concerné par leur travail ! Là, on a conseil, mais je suis désolé, je n'ai pas été emballé. Alors pour un magasin qui donne des cours d'oenologie, je plains les clients. Sinon les vins proposés sont de bonnes qualités, avec des valeurs sûrs...

Vous êtes sur la page La Baratte à Grenoble. Découvrez d'autres Cavistes à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.