Floran

• Fabrication artisanale
  • Sur commande
  • Baptême
  • Traiteur
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

12 avis sur Floran

Tucky

Par , le 17/02/2013

J'adore cette boulangerie/patisserie à côté du CHU (bien pratique pour moi ) où je peux faire confiance à la qualité des produits et des farines ; pour le midi : les sandwiches sont bien frais et bien garnis. On est servis très rapidement et avec gentillesse.

SAORI29

Par , le 29/01/2012

Un large choix de produits, c'est super bon mais les prix restent élevés.

marine62

Par , le 31/08/2016

Belle boulangerie de Grenoble a l accueil sympathique. Dommage que les prix soient un peu élevés czr niveau gustatif ça vaut vraiment le détour ! Les viennoiseries sont très bonnes ! Choix variés, pains spéciaux, gâteaux et mignardises délicieuses vous êtes obligés de craquer et de succomber ! À tester

Riri38

Par , le 27/07/2014

Un boulangerie vraiment super bien ! Des supers pâtisseries et du bon pain. Idéal pour les gourmands !

Damslebeta

Par , le 12/09/2011

Cette boulangerie est l'une des meilleures de Grenoble. La baguette est très bonne et il existe une multitude de choix de pains. De nombreux types de desserts sont disponibles et pour le déjeuner beaucoup de sandwichs, tartes, quiches.... L'accueil est parfait car plusieurs personnes sont là pour vous servir. Il est exact que les prix sont un peu élevés, mais la qualité est au rendez-vous. Je vous recommande particulièrement le pain au chocolat au lait.

airdefamille

Par , le 12/04/2011

Les tarifs sont trop élevés je trouve et la qualité n'est pas au rdv. Accueil très moyen.

nmd

Par , le 30/04/2010

Très jolie boulangerie pâtisserie. Un grand choix de pains et viennoiseries excellentes. La brioche a un vrai gout de brioche ce qui ailleurs, est de plus en plus rare.

marquisegre

Par , le 28/02/2010

Quel délice et renouement avec les veritables traditions (exactement comme celles de mon vieux papi jean-paul). Il n'y a pas plus exquis que leurs choux à la crème, sauf un autre chou peut-être... Le prix n'est pas un problème puisqu'il s'efface devant l'immensité de l'univers auquel on succombe dès lors que nos papilles ne font plus qu'un avec la texture si envoûtante des pâtisseries proposées... A tester d'urgence (vital ! (comme la carte, mais sans le "e")).

fifoudu38

Par , le 28/02/2010

Cette pâtisserie tue tout, t'as vu ? ! Tous les matins je sors de boîte j'vais me péter le bide là-bas, c'est excellent ! Je mange de moins en moins en soirée juste pr pouvoir plus me péter la panse quand je sors ! C'est cher, mais voilà qu'c'est bon, t'as vu ? !

Marquisegre

Commentaire de Marquisegre, le 28/02/2010

Oui, t'as raison mon petit !

Mal

Par , le 28/11/2009

Je suis totalement fan des produits qu'ils proposent mais je n'ai pas les moyens de me faire plaisir c'est trop dur la vie.

Claudia77

Par , le 10/08/2009

Produits très diversifiés, pâtisseries fines et gouteuses, seul bémol : le prix qui reste très élevé ils prennent les tickets resto.

Eric

Par , le 10/02/2007

Cette boulangerie fait plusieurs sortes de pains comme des fougasses au lardons ou au fromage qui sont toutes deux excellentes (il y en a en deux formats différents : en baguettes ou en ficelles). Le pain en lui même est très bon et les pâtisseries aussi ! Je vous conseille d'aller y faire un tour, vous ne serez surement pas déçu(e).

Vous êtes sur la page Floran à Grenoble. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.