Boulangerie Patisserie L'antre A Mie

18 avenue general champon
Grenoble

La boulangerie-pâtisserie L'Antre A Mie se découvre au centre-ville de Grenoble et elle vous souhaite la bienvenue pour déguster un bon pain juste sorti du four. Idéale pour une pause gourmande entre amis ou en famille, ses pains sont tous fabriqués avec des ingrédients de qualité, et au choix, vous aurez de nombreuses gourmandises. Autrement dit assez pour ravir toutes les papilles des gourmets et gourmands grenoblois pour ne citer que les quiches, les pizzas et salades, les sandwichs et une large gamme de gâteaux. Bref, un endroit où vous êtes sûr de trouver votre bonheur en matière de pâtisserie. Pour acheter une baguette, vous débourserez seulement 0.90 euro.

• Fait maison
  • Boissons à emporter

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Grenoble

• La Panière Grenoble

Grenoble

Bien qu'étant la + proche de chez moi, j'y vais vraiment qu'en dernier ressort et pour cause. Vendeuse aimable comme une porte de prison (celle du matin) qui fait des erreurs de caisse, qui est de très mauvaise foi et qui ne se soucie guère des désidératas de sa clientèle...

• La Fournée Grenoble

Grenoble

Lundi matin à la dernière minute j'ai cherché une boulangerie pour apporter des viennoiseries à mon boulot et c'est la seule que j'ai trouvé dans les environs! Je n'ai pas été déçues l'accueil est agréable, il y a du choix et les viennoiseries sont bonnes.

• Au Pain Dore Grenoble

Grenoble

Une boulangerie qui ne paye pas de mine et un accueil peu souriant mais les sandwichs sont bons ....

• La Friandise Grenoble

Grenoble

Une boulangerie ou les sandwichs sont bons donc le pain doit l être aussi et l accueil est vraiment très très agréable

• La Gabusiene Grenoble

Grenoble

Accueil très sympathique du gérant. ****** Le pain et la viennoiserie sont délicieux, les gâteaux trop bons !!!

Vous êtes sur la page Boulangerie Patisserie L'antre A Mie à Grenoble. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.