Boissin Michelle

• Snacking salé

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Grenoble

• Maison Lenoir Grenoble

Grenoble

Accueil et conseil : Bon accueil Choix : Il y a plein de gâteaux au choix Qualité des produits : Les tropeziennes sont délicieuses Rapport qualité / prix : Les prix sont tout à fait corrects

• Boulangerie David And Co Grenoble

Grenoble

Bon accueil Sur devis on peut avoir de très bons gâteaux et chaque jours il y en a plusieurs sortes Les gâteaux sont sensationnels , bons et bien garnis Le prix est correct

• La Panière Grenoble

Grenoble

Bien qu'étant la + proche de chez moi, j'y vais vraiment qu'en dernier ressort et pour cause. Vendeuse aimable comme une porte de prison (celle du matin) qui fait des erreurs de caisse, qui est de très mauvaise foi et qui ne se soucie guère des désidératas de sa clientèle...

• Intermarché Grenoble

Grenoble

Un petit supermarché mais où on trouve beaucoup de produit, le personnel y est très accueillant et sympatique

• Bagelstein Grenoble

Grenoble

Petite boutique située place sainte claire, en vitrine on y voit pleins de bagels de différentes variétés ce qui donne envie déjà...a l 'intérieur vous avez la possibilité de manger sur place mais c'est très petit ou emporter. Il existe diverses formules, vous...

Vous êtes sur la page Boissin Michelle à Grenoble. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.