Les Berthom

A proximité de la cathédrale Notre Dame de Grenoble

Les BerThoM - bar à bière

• Restauration
  • Musique
  • Enterrement de vie de garçon

9 avis sur Les Berthom

emyb

Par , le 29/10/2013

j'aime beaucoup ce bar.
Une ambiance de taverne authentique, avec un large choix de bières.
Ma préférée? La kriek à la cerise bien sûr. Il suffit que vous veniez pendant les happy hour et vous avez une peinte au prix d'un demi 2 fois plus de chance de la déguster! Bon, soit, le bar est constamment blindé, mais ça donne une ambiance chaleureuse. Et puis, il est généreusement offert des cacahuètes épicées pour patienter J'ai apprécié nos soirées étudiantes à ce bar. Je recommande, oh oui!

obiou38

Par , le 23/09/2013

Ambiance sympa, décor style cave avec des futs de bière, quantié, qualité, et variété de bières il faut y aller !

okapikipok

Par , le 09/01/2012

Ambiance taverne, les berthom est la contraction de Herbert et Thomas les fondateurs du bars, ils en possèdent 9 en tout, la déco est soigné, pour passé une soirée dans la joie et les rires c'est l'adresse qu'il vous faut, mieux vaut aimé la bière sinon ce n'est pas grave il y a quand même autre chose à boire, prix normaux.

lulu38000

Par , le 01/04/2011

Un bar sympa ou l'on peut déguster de très bonnes bières. Une bonne ambiance et un bon accueil.

vivian13

Par , le 29/11/2009

Un bar spécialisé dans les bières et une des rares adresses où l'on trouve de la lindeman's framboise ! Une pure merveille ! Excellent petit bar pour débuter la soirée.

moody

Par , le 22/08/2012

Une ambiance unique, des happy hour légendaires et des bières pression délicieuses ! Je recommande particulièrement la Kriek à la Cerise ! Et en happy ils offrent des petites cacahuètes épicées délicieuses !

Pikaboo

Par , le 12/01/2012

Bonne ambiance. Une bonne variété de bière au prix des bars (pas moins cher en tout cas). Vous avez les bières classiques et pour tout les goûts) La déco est bien. Par contre le bar sympa mais très prisé. Il faut y aller tôt pour avoir une place assise pour les jours de grandes affluences et du coup c'est bruyant (parfois très). Le service met parfois du temps mais bon. C'est un bar qui a du succès. Il existe de bonnes alternatives pour les jours de pointes.

eneloope

Par , le 10/08/2010

De la bière de tout pays, de toutes sortes et différents parfums !!!!!! !De la blonde, de la brune, de la rousse, ambrée il y en a pour tous les gouts !!!!!!!!!

Xelis7

Par , le 28/07/2009

Un bar à bière très sympa dans le centre historique de grenoble. Idéal pour débuter les soirées entre amis. Le choix de bières est impressionant. Le personnel est plutôt accueillant. Le lieu est également bien aménagé, bien qu'un peu étroit (c'est néanmoins ce qui fait son charme). En contrepartie, les prix sont assez élevés, mais la qualité est sans reproche.

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Les Berthom à Grenoble. Découvrez d'autres Bars à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Sorties.