Barberousse

3 rue bayard
Grenoble

Le bar Le Barberousse vous ouvre ses portes à Grenoble, un lieu authentique pour se détendre et prendre quelques verres de rhum. Dans un cadre convivial et chaleureux au décor pirate, le bar vous suggère un large choix de cocktails, de planteurs et shooter au gout particulier pour vous faire chavirer de plaisir. Les rhums sont à déguster dans une atmosphère feutrée en début de soirée qui laisse place à un débordement d’énergie jusqu'à tard dans la nuit. Une adresse incontournable pour passer une agréable soirée entre amis ou entre collègues après une journée de travail !

• Boissons alcoolisées
  • Restauration
  • Happy hours
  • Soirée nocturne
  • Musique
  • Animations
  • Bar à bières
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon
  • Dj

13 avis sur Barberousse

emyb

Par , le 30/10/2013

Soit, ne pensez pas rentrer dans ce bar si vous avez oublié votre carte d'identité (même à 23 ans..), de plus, après 21h, il faudra faire preuve de courage pour vous glisser jusqu'au comptoir. Mais quelle atmosphère!
Dès passé la porte, on se sent tout de suite transporté dans un autre temps. Les bouteilles vieillies, les tonneaux, et comptoirs en bois nous font revivre l'époque des pirates. De plus le choix des produits est au top: shooters à partir de 2e ( trèèès large choix), planteurs (miam)... Mes préférés? Les brûlés bien sûr! Bon, plus pour l'animation que pour le goût je dois l'avouer. Mais quand même, ça en jette quand il mette le feu à tout le comptoir pour vous allumer vos flambés! Pour Halloween, c'est juste le bar rêvé.

Fab

Commentaire de Fab, le 30/10/2013

Tiens ça me rappelle des souvenirs ce bar ! Et de belles cuites

Eldweiss

Commentaire de Eldweiss, le 02/11/2013

Très sympa ce bar rustique qui change des bars bling bling qu'on trouve trop souvent à Paris. Si en plus l'ambiance est là, que demander de plus. Bel avis Emyb.

obiou38

Par , le 23/09/2013

Bon bar malgré son espace assez réduit.
Sélection accrue à l'entrée.
A gouter : les planteurs !

lulu38000

Par , le 01/04/2011

Ah le barberousse et ses diverses variétés de rhum... C'est un endroit génial mais où il faut pas avoir envie de s'asseoir car c'est vite plein et on se retrouve à passer la soirée debout...

niine38

Par , le 31/08/2010

C'est un bar où on a tendance à être un peu trop serré et on étouffe un peu malgré cela, l'ambiance y est sympa !

seb

Par , le 23/08/2007

Petit bar sympa, surtout quand on a grand soif..... On y boit en priorité des petits shooters au rhum. . Et en plus c'est pas cher !

qazer38

Par , le 26/12/2011

Super ambiance, musique au top. Et leurs shooters et leurs planteurs un régal !

eneloope

Par , le 10/08/2010

Un peu serré mais ambiance assurée !!!!!!!!!!!!Style musicale varié dans un style déco originale parfait pour un apéro entre amis.

maliwen

Par , le 10/03/2010

Super endroit déco originale, musique variée... Tout pour passer une super soirée

bebepuce85

Par , le 01/11/2009

Déco superbe, ambiance au top, ils passent tout style de musique. Pour moi le seul bémol est dans la taille du lieu qui est vite trop rempli !

Claudia77

Par , le 10/08/2009

Super carte de shooters et déco magnifique, ambiance festive assurée, service de sécurité très appréciable, surtout quand on est entre nanas, et service vestiaire hyper sérieux, concept de bar debout super, une référence à gre, musique entrainante, consommations pas chères, incontournable et originale.

Psyk

Par , le 28/07/2009

Petite rhumerie pour les amateurs de ce breuvage ! Ambiance sympa et conviviale autour des shooters.

Le 28/01/2010

Le fait d'être debout et entassé peut être gênant, mais l'ambiance est excellente et la musique de qualité. Un très bon lieu où passer une soirée entre potes !

Le 18/10/2009

Pas mal... L'ambiance est bonne et très bon accueil !!!!

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Barberousse à Grenoble. Découvrez d'autres Bars à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Sorties.